| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous. Je souhaiterai faire une copie d'un tableau Libre Office Calc déjà en fonction, c'est à dire le dupliquer pour en avoir d'avance. Il y a deux ans je savais le faire, et aujourd'hui plus moyen ! J'ai beau chercher sur le net depuis ce matin, je trouve des solutions mais rien ne marche. Au pire, j'arrive à coller un tableau qui ne ressemble à rien et ne fonctionne pas. Merci à ceux qui me donneront la solution ! Pour être plus clair je mets le tableau que je voudrais dupliquer (coller).
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Re... Que je suis nul ! Il suffit de l'enregistrer sous un autre nom ou de le glisser sur le bureau et le renommer ! Mille excuses pour le dérangement. Je laisse le sujet, ça peut servir à une autre tête de linotte... | |||||||
Astucien | Bjr Vous pouvez aussi enregistrer votre tableau en tant que modèle. Bien cordialement. | |||||||
Astucien | absolunul
Dans le même classeur vous pouvez aussi dupliquer votre feuille : - Clic droit sur l'onglet de la feuille ; - Selectionner Déplacer/Copier la feuille : - Choisir Copier dans la boite de dialogue et valider le nom proposé ou en choisir un autre :
Bonne journée, Gaby-Jo | |||||||
Astucien | Merci à tous ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|