| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous. Mon menu démarrer est devenu inopérant. Après avoir essayé toutes les manips trouvées sur le net, rien à faire pour le ranimer. La création d'un nouveau compte utilisateur semble le seule solution. Je cherche le moyen de dupliquer le compte actuel pour ne pas avoir à personnaliser ce nouveau compte: à savoir, fichiers, paramètres et programmes lancés au démarrage. Je n'ai pas trouvé la solution. Un grand merci à me la donnera.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci poussebois. oui, j'ai essayé, sans résultat. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ici, pour dupliquer le compte : http://sospc.name/cloner-reparer-compte-utilisateur/ La manip s'applique aussi à Windows 10. | |||||||
Petit astucien | Merci enfermedehors. Pas de chance: le ligne "utilisateurs et groupes locaux" est absente. J'ai regardé sur le net pour la créer mais il semble que ce ne soit pas possible dans mon cas. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | C'est parce que tu as Windows 10 famille. Après sa création, dans le Panneau de configuration, Comptes d’utilisateurs, clique sur Gérer un autre compte, Modifier le type de compte. Ensuite passe au clonage. | |||||||
Petit astucien | j'ai créé le nouveau compte, mais je ne trouve pas comment le cloner. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | C'est pourtant bien expliqué dans le lien que je t'ai donné. Reprend les indications à partir d'ici :
| |||||||
Petit astucien | En effet , mes excuses. Je tente. | |||||||
Petit astucien | J'ai suivi les manips indiquées et Le bouton démarrer est de nouveau actif sur le premier compte mais les tuiles ont disparu. J'ai du faire une erreur quelque par. Ce n'était pas le but recherché mais bon. Je vais laisser les choses en l'état quelque temps pour voir si c'est stable, puis je supprimerais le nouveau compte. Ma grand-mère disait: "Les voies de l'informatique sont impénétrables" Merci à Poussebois et enfermedehors pour leur aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|