| ||||||||
Petite astucienne | bonjour
voilà j allume l ordi, je clique sur iE ou mozilla pour demarrer et là rien de rien, j attends j ai un sablier, ensuite une page commence à s ouvrir tout se bloque, j ai encore un sablier j essaie de patienter, mais sa me monte à la tete, la derniere fois j avais le problème de pub qui a ete resolu ici meme et j en remercie l equipe, mais maintenant j ai passé anti virus spywerre, tout ce que j ai sous la main y a rien de rien une fois demarrer comme maintenant sa va mais il me faut bien 2 h avant que j arrive à ecrire correctement, car meme les lettres arrivent après que j ai tapé alors j attends j efface sa se bloque et rebloque et je recommence tout
merci de votre aide, je pensais tout formater mon pc, car la dernière fois j ai eu un mal fou à comprendre tous les termes | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Quel est la config de ton PC mémoire disque et processeur Peut étre une restauration peut résoudre ce probléme | |||||||
![]() | Bonsoir,
'ffectivement IE et mozilla sont plutôt des programmes, que des fichiers. | |||||||
Astucien | Oui on avait compris.Ta réponse est d'une grande utilité ,ça aide vachement | |||||||
![]() | Pas vachement, mais plus que la dernière des tiennes. Quiconque fera une recherche pour l'ouverture de ses fichiers, par exemple, et l'initiatrice du topic à l'avenir ... (mais qui peut corriger son titre) Un peu de vocabulaire ne fait pas de mal, et même plutôt du bien, ici ; vu que tout le monde n'avait pas compris, non.
| |||||||
Astucien | Si on s'arrétait au vocabulaire strito sensus utilisé on y comprendrait rien | |||||||
Petite astucienne | bonjour
j ai eu un mal fou pour arriver jusqu ici mais bon j ai pas de reponse à ma question mais au moins je serais que IE ou firebox est un fichier
bon mon ordi à 5 ans je crois que c etait 60 go en deux fois avec acer C et acerdata???? après memoire j en sais rien, systeme du fichier FAT 32 j ai ete voir dans le poste de travail sur proprieté, je suis pas si nulle que sa | |||||||
Astucien ![]() | zozotte a écrit :
Seriez vous blonde ? Née l'année érotique, on vous pardonne... lol
la documentation du forum, c'est ICI Pour indiquer votre configuration depuis le bandeau du forum: Mes options/Mon ordinateur
Veuillez poster un rapport, un résumé à l'aide d' Everest Home Edition ou sinon SIW.exe (deux versions possible: l'une étant portable , l'autre avec installation)
SIW.exe (without installer, English only) SIW.exe (with installer)
Remettre windows en forme Un guide à suivre...
autre cause de ralentissement possible
Modifié par senor_operator le 27/08/2010 21:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|