> Tous les forums > Forum Multimédia
 dur dur pour faire une jaquette dvd de bonne quali
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roudoudou29
  Posté le 17/11/2004 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir je suis nouveau sur le forum et dans le domaine de la création vidéo et je souhaiterai savoir si il existe un super bon logiciel le plus complet possible pour réaliser des jaquettes dvd! Car je suis en train d'en réaliser une avec CD labeler de roxio mais maleureusement lorsque je veux insérer une photo au format bitmap sur un fond déja existant et bien il apparait un carré blanc autour de la photo; ce que je voudrai c'est que le fond et ma photo soient solidaires l'un de l'autre sans laisser de trace!!! On ma dit de travailler avec le format bitmap car les photo transformer dans ce format sont de tres bonnes qualité!!! Si quelqu'un peut m'aider???
Publicité
picsou12
 Posté le 18/11/2004 à 04:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Allo Roudoudou, moi je me sers de Nero Cover ensuite tu va sur couverture dvd. Tu as 3 choix soit Livret, Inserer et Disque1; tu prend Inserer ensuite tu choisis ton image que tu veut mettre et tu l'étire. Moi je prend des photos jpg et mes pochettes sont très belles. Au sujet de ton carré blanc autour de ta photo c'est peut-être que tu n'a pas étirer ton image pour avoir le format voulu. Pour imprimer ta pochette si tu es du Canada il faut que tu prenne une feuille 8 1/2 x 14 sinon il va te manquer un pouces d'images. Je ne sais pas si ca répond a ta question. Bye! [img]http://img19.imageshack.us/img19/5370/s43.gif[/img] [img]http://img10.imageshack.us/img10/5594/ani40.gif[/img] picsou12
degrève
 Posté le 18/11/2004 à 08:51 
Petite astucienne

bonjour a cette adresse tu trouveras un tas de pochettes tu choisis le format vhs ou dvd ça peut peut-être t'aider http://www.moviecovers.com
Message original par roudoudou29
Bonsoir je suis nouveau sur le forum et dans le domaine de la création vidéo et je souhaiterai savoir si il existe un super bon logiciel le plus complet possible pour réaliser des jaquettes dvd! Car je suis en train d'en réaliser une avec CD labeler de roxio mais maleureusement lorsque je veux insérer une photo au format bitmap sur un fond déja existant et bien il apparait un carré blanc autour de la photo; ce que je voudrai c'est que le fond et ma photo soient solidaires l'un de l'autre sans laisser de trace!!! On ma dit de travailler avec le format bitmap car les photo transformer dans ce format sont de tres bonnes qualité!!! Si quelqu'un peut m'aider???
gologolo
 Posté le 18/11/2004 à 11:49 
  Astucien
slt met en ligne tes 2 photos ..on va te le faire.
roudoudou29
 Posté le 18/11/2004 à 13:32 
Petit astucien
Merci picsou12 !! Je vais essayer mais je pense que le choix de jaquette dans nero est tres limité ;ce que je voudrai faire c'est une jaquette avec un fond déja existant et en y insérant une photo et que l'impression du fond et de la photo soient de tres bonnes qualité.Je sais je suis un peu exigeant mais j'aime le travail parfait...
roudoudou29
 Posté le 18/11/2004 à 20:02 
Petit astucien
Salut je te remercie mais je voudrais juste savoir comment tu procèderai pour réaliser ce type de montage et avec quelle logiciel.Je ne pe pas mettre en ligne ces 2 photos car le fond sur lequel je voudrais insérer ma photo est un fond jaquette issu du logiciel micro application.MERCI.
gologolo
 Posté le 18/11/2004 à 23:05 
  Astucien
avec photoshop tu insere par glisser deposer et tu joues simplement sur l'opacité des calques.... [IMG]http://img63.exs.cx/img63/6987/12170.jpg[/IMG]
roudoudou29
 Posté le 19/11/2004 à 00:31 
Petit astucien
Super merci bocoup pour ton aide .Quelle est la version de photoshop?
civodul
 Posté le 19/11/2004 à 06:23 
Petit astucien
slt voici une pochette dvd (custom) que j'ai faite moi méme [url]http://img126.exs.cx/my.php?loc=img126&image=Alien_Versus_Predator_custom-fRBYCIVODUL.jpg[/url] (je l'ai mis en url car sinon trop grand) et j'ai fait ca rien avec PAINT (fourni avec xp )[bigsmile] et des images que j'ai trouver par ci par la dis moi ce que t'en pense ?

Modifié par civodul le 19/11/2004 06:25
Publicité
gologolo
 Posté le 19/11/2004 à 08:47 
  Astucien
roudoudou29 a écrit :
Super merci bocoup pour ton aide .Quelle est la version de photoshop?
n'importe laquelle c'est une fonction basique de photoshop.
roudoudou29
 Posté le 20/11/2004 à 12:35 
Petit astucien
Merci civodul mais quand il s'agit de composer une jaquette avec un fond de couleur et de superposer des photos personelles (le tout avec une tres bonne qualité) c'est une autre affaire!!!
Bozolechat
 Posté le 20/11/2004 à 13:14 
Petit astucien
Pour ce que tu veux faire et bien plus encore : Photoshop ! Question triturage d'image et création, c'est super. [bigsmile]
civodul
 Posté le 20/11/2004 à 18:48 
Petit astucien
slt ah ok alors regarde ici --> [url]http://tutorionline.free.fr/articles.php?l=content/articles/image.fr.inc[/url] ya des super tutos pour photoshop
roudoudou29
 Posté le 22/11/2004 à 07:25 
Petit astucien
Merci les gars pour vos conseils !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs, 15 mois) + McAfee Total Protection 6 postes à 54,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 54,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 15 mois. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Un abonnement d'un an à l'antivirus McAfee Total Protection 2021 6 appareils est également offert.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Control gratuit
Valable jusqu'au 19 Juin

Epic Games offre actuellement le jeu Control. Suite à l'invasion d'une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Dans ce jeu d'action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par le studio de développement de jeux vidéo Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser pouvoirs surnaturels, munitions modifiables et environnements réactifs, le tout en combattant au sein d'un monde implacable et imprévisible. PEGI 16. Jeu (audio et texte) en français.

> Voir l'offre
40,98 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 40,98 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 40,98 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire pour regarder la TV par son PC ?
Logiciel pour faire des gifs à partir de vidéo
Quel PC portable pour faire de la vidéo?
Faire un lien pour visualiser des photos
comment faire pour enregistré une vidéo sur you tube !!!
Logiciel pour faire panorama photo
Site pour faire une intro pour youtube
Coller 5 épisodes pour n'en faire plus que un.
POur faire de la MAO petit niveau...Quelle config ?
Baisser une musique pour faire ressortir la voix ?
Plus de sujets relatifs à dur dur pour faire une jaquette dvd de bonne quali
 > Tous les forums > Forum Multimédia