| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je viens d'essayer un site de stockage en ligne, Mega, 50 Go de stockage Quand j'ai voulu transférer une vidéo de 2 Go j'ai constaté que le transfert allait durer plus de 5 heures. Du coup j'ai tout de suite interrompu ce transfert. Cette durée de 5 heures est elle normale ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour oui c'est normal ,plus ou moins rapide selon les sites moi je lance ces opérations la nuit cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, ADSL veux dire asymetric digital line subscriber soit transmission numérique asymétrique sur ligne d'abonné. Le débit montant (vers internet) est de l'ordre du 1/10e du débit descendant (depuis internet). Si tu vas dans les menus de configuration de ta Neufbox, quelque part tu verras les débits réels montant et descendant. Supposons que tu aies 10/1 Mbits/s. À la louche ça veut dire que tu ne peux guère remonter un fichier plus vite qu'à 100 koctets/s. Ce qui donnerait 20 000s pour un fichier de 2 Goctets soit plus de 5 h. FG | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok merci pour la réponse. Je vais donc suivre ton conseil à savoir effectuer le transfert durant la nuit. Modifié par laretraite le 11/05/2014 21:19 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour oui c'est la solution qui perturbe le moins pour les transferts de petits fichiers j'utilise dropcanvas qui est très rapide 1 fichier n'est pas mal non plus on peut transférer des fichiers plus gros pour les gros fichiers j'utilise dropbox, one drive et google drive(transfert et stockage) cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok, moi j'utilise one drive ( 7 Go de stockage ) pour les petits fichiers ( Documents PDF, doc, photos ) et Mega ( 50 Go ) pour les vidéos. C'est une précaution supplémentaire puisque je stock en même temps sur 3 supports différents ( DD ext, clé usb 32 Go et en ligne ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|