| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous je voudrais savoir 1 chose : quelle est la date de fin de vie pour Windows 7 sur 1 pc portable? Merci et bonne journée à vous. ARDENNAISE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Jusqu'en 2020 Crosoft assurera les MàJ ! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Merci Le Fêlé c'est gentil de m'avoir répondu rapidement. Je suis tranquille jusqu'en 2020 donc. Super! Merci et bonne journée à vous tous. | |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas de mettre RESOLU | |||||||
Petit astucien | Pour Ardennaise, Pour libérer la maximum de place, utilise CCLEANER, Glary Utilities, ToolWizCare Free... Les 3 car ils ne nettoient pas exactement la même chose... Pour défragmenter, Auslogic Diskdefrag, c'est un des meilleurs compromis rapidité, efficacité, ergonomie. Mais tout cela ne te libèrera qu'un espace restreint, pas 10 Go .... Il faudra peut être redimensionner tes partitions ou penser à changer de disque.
Modifié par HT le 08/04/2014 21:50 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir HT tu n'as pas lu ma question date à laquelle Windows 7 arrive en fin de vie. Merci et bonne soirée. ARDENNAISE | |||||||
Petit astucien | ARDENNAISE a écrit : Si mais je n'avais rien à rajouter à ce qui t'a été répondu (2020 pour Seven et 2017 pour Vista)... Par contre, tout tes messages sont suivis d'une question relative à la libération d'espace et sur la défragmentation des disques... C'est pour faire joli ou c'était une réelle question ? ;-)) | |||||||
![]() | Bonsoir, ils ne sont pas suivis, c'est sa signature (d'ailleurs invisible pour les non-inscrits, et lors de l'édition d'une réponse, y compris dans une citation). Sans doute une erreur, curieusement fréquente. Modifié par yves.vaissiere le 08/04/2014 23:22 | |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit :
Merci.. sans ta capture d'écran, j'aurais presque pensé que je revais derrière mon clavier ;-) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|