| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à toutes et tous Une simple question, une curiosité: Comment se fait-il que, d'un jour à l'autre, la même analyse effectuée par Norton, avec même nombre de fichiers analysés (113589 environ), même vitesse de connexion, puisse, mettons le lundi prendre 45 minutes et 78 minutes le mardi? NB: Aucune infection n'est trouvée mais je m'interroge, peut-être bêtement Au plaisir de vous lire
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, entre lundi et mardi les mises a jours des bases virales de Norton peuvent expliquer cela. Cette explication n'engage que moi car je posséde un autre antivirus. @+ Modifié par Anonyme le 28/04/2010 20:34 | |||||||
Petit astucien ![]() | Il y a certainement une explication, peut-être parmi une des deux hypothèses suivantes : - Vous travaillez parfois sur l'ordinateur pendant l'analyse ? - Une autre tâche de fond s'exécute en même temps que l'analyse ? (indexation des fichiers pour la recherche rapide, téléchargement d'une mise à jour Windows ou autre, etc.) Pour voir s'il y a d'autres tâches de fond, voir l'onglet Processus dans le gestionnaire de tâches, colonne Processeur.
| |||||||
Nouvel astucien |
Merci | |||||||
Nouvel astucien | JVelon a écrit : Bonsoir JVelon, Systématiquement, j'effectue les mêmes tâches lors des analyses (oui, un côté un peu "TOC" informatique Bonne soirée | |||||||
Nouvel astucien | Juste une dernière information: le fait que mon disque dur soit en surchauffe (entre 55 et 60°) peut-il avoir un rapport car, lorsque le DD est dans "l'orange", c'est un peu mieux, me semble t'il. Mais lorsqu'il est dans "le rouge"??? En fait, ce n'est pas très important et ma curiosité ne doit pas gêner les personnes qui ont vraiment de réels problèmes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|