| ||||||||
Astucien ![]() | Hello! Je suis en mutualisé donc pas de possibilité d'agir sur php.ini J'ai un petit espace membre interne et au bout d'1/4 d'heure d'inactivité, on se fait jeter. J'ai lu pas mal de docs sur le net mais je n'arrive pas à comprendre comment augmenter la durée de ma session, disons à 4heures (ce qui permettrait de partir en pause et revenir sans être déconnecté.) Si vous avez une petite minute pour m'expliquer? Merci et bonne fin de semaine | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ini_set(...) mais si ton hébergeur a désactivé cette fonction, ça ne marchera pas plus. de mémoire c'est quelque chose comme session_max_lifetime. ini_set sert à redéfinir un paramètre du php.ini | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, La réponse est tombée, impossible ! enfin on dira le moins pire
Modifié par christele le 12/10/2010 10:07 | |||||||
Astucien ![]() | hello! desole si je ne reponds pas vite, pour une fois que je suis en vacances... bon, effectivement, il semble que j'e n'ai pas d'autre choix que de passer par la bdd ou les gateaux... Quelle estla solution la plus securisée? Bonne journée | |||||||
Petite astucienne ![]() | ogd a écrit : Mais il faut les deux,
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|