| ||||||||
Petit astucien | bonsoir je n'arrive pas a copier un DVD avec clone dvd ...j'ai cette reponse :"DVDManager 0 IFOFormat 3" Il ne s'agit pas d'un dvd du commerce,mais d'un dvd d'une emission tv que j'avais fait il y a 3/4 ans . le dvd d'origine est detecte par AnyDvd dans un premier temps .Ensuite j'ouvre clonedvd ,et j'ai un message d'erreur. avez vous une solution ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour pige06 Si tu l'as créée une fois sans problème il y a aucune raison pour que tu ne puisses Quelle est l'extension de/s fichier/s contenu/s sur ce DVD que tu veux cloner ? ? ? Si il y a simplement un fichier ou bien même plusieurs fichiers pourquoi de ne pas
Modifié par somebodyone le 05/05/2015 10:08 | |||||||
Astucien | Bonjour. Ce DVD a une protection ? Il est possible que le format de ton DVD nécessité simplement une copie de Données ? | |||||||
Astucienne |
tu copies le ou les fichiers sur ton ordi, et après tu les graves sur un nouveau dvd !! ça devrait marcher bye | |||||||
Astucien | Bonjour Si tu l'as enregistré avec un TV Samsung c'est tout a fait possible il est protégé d'Office et ne peut être ni copié ni lu par un autre Tv que le tien. J'en ai fait les frais avec mon samsung (le vendeur , ni la doc ne m'ont averti de ce souci que je n'ai pas sur une autre marque) j'ai donc installé un hdd externe surtout alimenté , partitionné de façon a pouvoir le formater UFS enregistrer et lire puis sur l'autre partition NTFS y placer des films perso. | |||||||
Petit astucien | bonsoir ,et merci pour vos reponse. non je n'ai pas d'appareil Samsung. le Dvd d'origine je l'ai grave avec un graveur de salon Sony,et la tv est aussi Sony comme c'est moi qui ai fait ce dvd ,il n'y a pas de protection Mais j'ai essaye de me servir de CloneDVD en désactivant avant AnyDVD.....et ça a tres bien marche ! merci pour votre aide | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour , c'est quoi CloneDvd? | |||||||
Petit astucien | bonjour clone dvd c'est un logiciel de copie de dvd ,payant bien sur et qui doit se trouver en version d'essai sur les sites de telechargement....fais CloneDvd sur Google et tu en sauras plus | |||||||
Maître astucien | . . . . . . . . . . . . . . . . . et Re. alice2015: Citation:
. Modifié par somebodyone le 22/05/2015 15:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|