× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Dvd + r : menu différent après un enregistrementSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxernst
  Posté le 18/02/2013 @ 14:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Après un enregistrement où l'affiche normal était apparu (des fenêtres avec la première image enregistrée et à côté la date et la durée, puis en dessous une fenêtre vide (free title) avec le temps qu'il reste), je remets le dvd dans le lecteur de salon (il met un peu plus de temps à le lire), et là l'affichage/menu est celui d'un dvd vidéo (titre1, titre2...), donc impossible d'enregistrer alors qu'il reste une heure de libre.

Est-ce qu'il est possible de revenir à l'affichage d'origine et de pouvoir enregistrer ?

Merci

Publicité
somebodyone
 Posté le 18/02/2013 à 16:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour maxernst .

Citation:

donc impossible d'enregistrer alors qu'il reste une heure de libre

.
Donc tu as gravé sur un DVD + r ! ! donc une heure perdue.

Ce type de support n'est pas réutilisable ! ! ! !

Il aurait fallu utiliser un DVD-RW

Définition: ... mais je te la fais courte:

DVD-R = DVD enregistrable

DVD-RW = DVD enregistrable

En résumé:

Le principal avantage du DVD-RW sur le DVD-R
est sa capacité à être effacé et réécrit.

Modifié par somebodyone le 18/02/2013 17:58
maxernst
 Posté le 18/02/2013 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai déjà fait de nombreux enregistrements sur des dvd + r ainsi que sur des dvd+rw.

Je ne veux pas enregistrer sur d'anciens enregistrements mais retrouver le menu/affichage d'origine pour pouvoir le continuer avec un "empty title"

J'ai utilisé que la moitié des 120 min (lorsque j'ai éjecté le dvd après l'enregistrement il y avait la fenêtre vide m'indiquant qu'il restait environ une heure) et je me retrouve avec un affichage genre dvd-vidéo (j'ai enregistré trois programmes différents et je me retrouve avec titre 1 jusqu'à titre 8 avec deux fois les mêmes enregistrements plus un titre 4 et un titre 8 avec rien dessus avec comme indication une seconde).

Il y a peut-être eu un problème d'enregistrement à un moment qui empêche une lecture (et un affichage) normale.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
374,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 1 To à 374,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 374,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
469,99 €Kit d'évolution PC AMD Ryzen 7 3700x + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming + 16 Go DDR4 à 469,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 7 3700X (avec son ventilateur Wraith Prism LED), une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming et 16 Go de RAM DDR4 (2x8 Go) Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CAS 16 à 469,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 549 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Son différent après enregistrement
Pixels après gravure sur dvd d'un programme en hd
Enregistrement TV.
Enregistrement vidéo en MP4
Photos illisibles aprés rotation
où trouver des photos après envoie de disque amovible ?
VLC, changement d'extension du fichier d'enregistrement
Enregistrement video saucissoné en 4Go
lire fichier avec VLC dans menu contextuel
Pas de périphérique d'enregistrement
Plus de sujets relatifs à Dvd + r : menu différent après un enregistrement
 > Tous les forums > Forum Multimédia