> Tous les forums > Forum Multimédia
 DVD AUDIO sur télé sans avoir image fixe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimi101
  Posté le 20/01/2012 @ 17:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

J'ai mis de l'audio de K7 sur un dvd pour l'écouter avec le tv mais cela laisse "une image fixe sur l'écran" ce qui n'est pas recommandé.

Je voudrais lui incorporer quelque chose de simple, du genre de ce que donne parfois le pc; genre image "de veille".

Merci

@+

Modifié par mimi101 le 10/02/2012 19:49
Publicité
DLUC
 Posté le 21/01/2012 à 13:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par mimi101

Bonsoir,

J'ai mis de l'audio de K7 sur un dvd pour l'écouter avec le tv mais cela laisse "une image fixe sur l'écran" ce qui n'est pas recommandé.

Je voudrais lui incorporer quelque chose de simple, du genre de ce que donne parfois le pc; genre image "de veille".

Merci

@+

Bonjour,

Tu fait un montage sur movie macker avec des photos ou une petite video de vagues ou autre que tu passe en boucle lentement.

A+

de25
 Posté le 21/01/2012 à 15:13 
Astucien

le problème n'est pas aussi flagrant que tu le penses, c'était valable pour les tubes cathodiques, qui gardaient une marque d'une image trop longtemps affichée, mais pas pour les écrans plats pratiquement insensibles à ce problème.

Le montage n'est pas une mauvaise idée.....

mimi101
 Posté le 22/01/2012 à 12:15 
Astucien

Bonjour

Merci à tous les 2

Pour la "renanence" qui était bien mentionnée vis à vis des Tubes, je vu le même conseil sur les notices de mes écrans LCD de plusieurs marques.

Il faut dire que même avec les tubes je n'ai pratiquement pas vu de défauts marquants même avec les consoles type "Hanimex" que j'avais en 1976; et avant il était déjà asez compliqués de règler les convergences...(environ une trentaine de potars ) à retoucher si le tv était changé d'orientation

Le conseil vers une image du "genre marine" ou "aquarium" est une bonne suggestion pour une musique "dite reposante" avant de dormir.

de mauvaises langues diront que certains programmes tv sont aussi éfficaces

Merci les amis de vos bons conseils

Bon dimanche

Je mets "RESOLU" sur ce topic car j'en avais ouvert un autre pour une 2e question allant vers le même problème.

Modifié par mimi101 le 23/01/2012 18:12
mimi101
 Posté le 10/02/2012 à 19:47 
Astucien

Bonsoir,

je ne suis pas à jour avec "la vidéo tournante" car, (je vais essayer de nouveau), mais VMM "bug" lors d'importation de l'image.

Je voudrais ajouter au sujet "de l'image fixe", que c'est surtout non agréable à regarder.

J'ai des problèmes de longueurs également lors de montage "Son/image"; je crois que de ce côté je vais résoudre en me servant du combiné de salon: 1 rca pour la vidéo venant d'un lecteur dvd et 1 rca Audio venant d'un autre lecteur! Le combiné devrait bien me faire un dvd (pas besoin de synchro pour ce cas) et ensuite je passerais le dvd à Shrink.

Bonne soirée

amitiés

Modifié par mimi101 le 10/02/2012 19:48
mimi101
 Posté le 13/02/2012 à 18:29 
Astucien

Bonsoir

toujours le même problème avec le WMM après avoir désinstallé et remis avec un autre téléchargement

je l'ai ouvert, puis je lui ai importé des photos JPG et après une ligne de chargement faite il m'affiche toujours d'appeler crosoft pour le lui signaler.

@+

mimi101
 Posté le 15/02/2012 à 10:52 
Astucien

Bonjour,

finalement j'ai réussi avec Picasa; j'ai mis les photos dans un dossier spécifique hors de Picasa puis je ne lui ai laissé que ce dossier à voir et il a fait le Diapo sur un dvd.

J'ai transféré son dossier "Image" du dvd sur Clé pour une contrainte de matos et ma passerelle l'a lu à la vitesse et forme désiré vers la Cinch Vidéo du combiné DVD/VHS, la bande son qui était sur un cd "cda" a du être lu par mon lecteur DVD qui est à coté et envoyée sur la Cinch Audio du combiné.

Le DVD est impec comme principe mais bien entendu je vais le refaire pour des erreurs de photos et faire un positionnement à ma guise.

Il y a surement plus simple mais PhotoRecit me pose un problème de conversion et WMM ne veut pas de moi...(à moins qu'il n'apprécie pas la présence d'autres logiciels sur le pc et que JE DESACTIVE ma connexion lorsque je fais ces essais.

J'ai PhoRecit, Picasa, Nero Express 7 (pas Nero Vision), WMM, etc...

Bonne journée

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ventirad ARCTIC Freezer 36 A-RGB à 27,71 €
27,71 € 45 € -38%
@Amazon
UGREEN DigiNest Cube 7 en 1 Multiprise USB (2 xUSB C, 2 xUSB A, 3 prises de courant) à 55,99 €
55,99 € 64,99 € -14%
@Amazon
Plaque de cuisson induction OCEANIC 3 foyers à 99,99 €
99,99 € 119,99 € -17%
@Cdiscount
Lot de 3 câbles USB C 0,5 mètre Ugreen (compatibles charge rapide 60W, 3A, 20V) à 11,89 €
11,89 € 16,99 € -30%
@Amazon
Norton 360 Deluxe (5 postes, 1 an) à 12,79 €
12,79 € 50 € -74%
@Amazon
Ecran 27 pouces incurvé KTC H27S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 149,99 €
149,99 € 249 € -40%
@Geekbuying

Sujets relatifs
casque audio et son coupé sur télé
Image sans fin
casque audio sur télé tnt terreste
casque audio pour amplifier son télé pour malentendant
Comment réduire une image avec du texte sans perdre en qualité
prise audio in sur télé LG 26LV 2500
Lecteur Windows media sans image ?
Casque audio et enceintes télé en même temps.
Extraire une image fixe (photo) d'une vidéo
Câble audio télé/PC
Plus de sujets relatifs à DVD AUDIO sur télé sans avoir image fixe
 > Tous les forums > Forum Multimédia