| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Nous avons un dvd que nous ne pouvons lire sur mon ordinateur sous Vista. Si je clique sur le dvd en question dans le lecteur, aucun choix ne s'offre à moi et si je clique sur ouvrir, les seules choses qui apparaissent sont des dossiers jaunes Audio TS et vidéo TS. Par contre, nous arrivons à le lire sans problème sur le portable et sur l'ordinateur sous XP. Qu'est-ce qui fait que je ne puisse le lire sous Vista d'après vous??? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | ou vlc en version gratuite | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Si j'installe Power DVD ou l'autre log suggéré, est-ce que mon dvd s'ouvrira dans le lecteur Windows Media Player, comme il s'ouvre sur mon pc XP ou sur mon portable? Merci. | |||||||
Astucien | Bonjour, Je suis sous w7 mais je crois que ca existe deja sous vista: Dans le menu demarrer(ou dans le pânneau de configuration), tu cherches un truc nommé "programmes par défaut", la tu choisi "modifier les parametres de la lecture automatique" et dans "films DVD", tu t'assures que "lire un film avec windows mediaé soit sélectionner (ou un autre logiciel soit sélectionné) (Sinon personnellement, j'utilise "media player classic - home cinema", programme gratuit, léger lisant quasiment tous les format de video dont les DVD. Je le lance manuellement pas un lien sur le bureau apres insertion du dvd - je déteste la lecture automatique) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|