× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 DVD de restauration avec Norton Ghost 9
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rochde
  Posté le 23/01/2006 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjoue, Lorsque je fais une sauvegarde sur un seul DVD il n'y a pas de problème pour le lire ainsi que sur le disque dur. Mais lorsque l'enregistrement nécessite 2 DVD pour les lire Norton demande de faire le "montage". Je place le DVD1 puis le DVD2 à chaque demande de Norton ce qui dur un moment (une bonne dizaine de manipulations) et tout ça sans résultat. J'ai gravé les 2 DVD de plusieurs façons. 1) En lançant la gravure de la même manière comme si c'etait sur un disque dur en insérant les DVD à la demande de norton. 2) En gravant directement sur le disque dur en 2 morceaux de 4GO (ce qui n'est pas faisable en gravant directement sur le DVD) puis en recopiant chaque bloques crées sur les DVD. Ce qui m'inquiète c'est le faite que je n'arrive pas à lire les DVD car le jour d'une restauration ce problème risque de se produire. Est ce la bonne méthode et comment exploiter les DVD? Merci de votre aide. Amicalement

Modifié par rochde le 23/01/2006 11:36
Publicité
gaz-elle
 Posté le 23/01/2006 à 14:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour, Utilise Backup image browser pour vérifier ton image. (utilitaire avec Norton ghost) Tu ouvres backup image browser, quand il te demande d'aller chercher ton image, tu indiques l'emplacement de ton lecteur DVD(après avoir insérer ton DVD). Si ton image est correcte, tu devrais voir toute l'arborescence des différents dossiers et fichiers gravés.

Modifié par gaz-elle le 23/01/2006 14:02
rochde
 Posté le 25/01/2006 à 19:41 
Astucien
onjour, Merci de vos réponses mais j'utilise le logiciel de norton "backup image browser" et je peux lire la sauvegarde faite sur le disque dur ainsi que celle faite sur un seul DVD avec backup image browser. Mais pour lire la sauvegarde sur 2 DVD toujours avec "backup image browser" norton me demande de "monter" les DVD. Il demande d'inserer le DVD1 puis le DVD2 et la manipulation dure longtemps. Voici mon problème. Merci si vous trouvez la solution Amicalement
rochde
 Posté le 28/01/2006 à 21:06 
Astucien
Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur mon problème. Merci à la communauté
rochde
 Posté le 06/02/2006 à 12:01 
Astucien
Merci Jong7 et à tous ceux qui ont pris de leur temps pour me répondre Amicalement
yves.vaissiere
 Posté le 06/02/2006 à 19:42 
  Grand Maître astucien
Bonjour, juste pour dire que Ghost Explorer pouvait (peut encore d'ailleurs) vérifier (voire extraire quelque chose ou modifier) une image Ghost 2003 spannée sur plusieurs volumes ; vérifier et extraire à partir d'une image sur CDs insérés un par un, notamment. Comme avec Winzip, ce n'était pas la peine de copier en des endroits accessibles en même temps.

Modifié par yves.vaissiere le 06/02/2006 19:56
rochde
 Posté le 14/02/2006 à 17:39 
Astucien
Merci à tous ceux qui ont eu la patience de m'aider Amicalement.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection de rasoirs et tondeuses Braun
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon offre jusqu'à -30% de remise immédiate sur une sélection de produits Braun pour homme : rasoirs, tondeuses, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer sauvegarde DD avec norton ghost 12.0
Image avec norton ghost 2003 ou nero 7 ?
Problème de restauration avec ghost 2003
Fichier GHS en erreur en restauration Norton Ghost
Probleme de restauration avec Ghost 9
probleme avec norton ghost 2003
probleme avec norton ghost 2003
Création image disque avec Norton Ghost 2003
graver un DVD avec norton ghost 9
Problème avec Ghost de Norton
Plus de sujets relatifs à DVD de restauration avec Norton Ghost 9
 > Tous les forums > Forum Windows XP