× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 dvd de restauration windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Steph641
  Posté le 19/01/2017 @ 18:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'étais passé un peu contraint et forcé vers Windows 10 avant la date fatidique de juillet dernier.

Bon je regrette pas c'est mieux et plus rapide.

Avant j'étais sous Windows 8.1 et j'avais trouvé le programme pour faire mes dvd de restauration système en cas de plantage. J'étais passé par un petit logiciel hp et tout s'était bien passé.

La pour Windows 10 je trouve pas et en cas de gros plantage comment vais-je restaurer mon système ?

Bref comment on fait ses dvd de restauration système ?

Publicité
eliot3
 Posté le 19/01/2017 à 18:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Jean_Aymard
 Posté le 19/01/2017 à 18:40 
  Astucien

Bonsoir

Cela ne répond pas exactement à ta question mais tu peux faire une Image de ton Système Gratuitement avec Aomei Backupper (ou un autre imageur)

sur un disque dur externe, et ainsi en cas de problème pouvoir restaurer ton Système à la date de l'Image

http://telecharger.cnet.com/AOMEI-Backupper-Standard/3000-2242_4-75833997.html

Modifié par Jean_Aymard le 19/01/2017 18:41
Steph641
 Posté le 19/01/2017 à 18:44 
Petit astucien

Ce n'est pas exactement ma question,

je sais que l'on peut faire une image de son système comme sur tous les autres,

mais ma question était Windows 10 possède -t-il un programme pour faire des dvd (ou une clef) de restauration ?

merci

eliot3
 Posté le 19/01/2017 à 18:51 
Astucien

Steph641
 Posté le 20/01/2017 à 17:37 
Petit astucien

Ok,

c'est plus clair pour moi, mais tout me panique en informatique.

J'étais avant sous Windows 8.1 et j'ai fait mes dvd de restauration système et de réparation.

Bon, effectivement je vois accéder à l'outil sauvegarder et restaurer Windows 7 - bon de là deux questions :

avoir les dvd de restauration Windows 8.1 me permettra-t-il de récupérer Windows 10.

Pourquoi j'ai outil et sauvegarder et restaurer Windows 7 si j'avais le 8.1 avant ?

Si vous pouvez m'éclairer car tout cela pour moi est du chinois.

Et puis je pensais à un truc aussi : et la clef de sauvegarde à rentrer, moi j'ai jamais eu de clef Windows 8.1 coller sur la tour comme avant, le vendeur m'a dit que ça se faisait plus et que l'authentification était faite directement par internet.

eliot3
 Posté le 20/01/2017 à 17:44 
Astucien

C'est un petit bug de Windows 10, il ne faut y prêter attention

Il serait plus facile d'utiliser un imageur tiers gratuit tel que Aomei Backupper

Steph641
 Posté le 20/01/2017 à 18:42 
Petit astucien

c'est plus très clair la pour moi - je fait faire une pause et me pencherais à nouveau sur le problème.

C'est embêtant l'informatique il se pose toujours un tas de problèmes ....

merci toujours

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
53,92 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,92 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 53,92 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
9,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI. On le trouve habituellement à 17,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code E3YDPUMI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
13,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI. On le trouve habituellement à 25,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code G87LXDKI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Suite Restauration avec Aomei,Windows plante
Restauration impossible erreur (0x80070005) Windows 10
Disques de restauration usine Windows 10
Changement effectué par la restauration
Restauration impossible
Comment crée la partition UEFI pour Windows
Sauvegarde cookies avant restauration
imageur windows 10
Galère de la recherche de Mises à jour Windows
Automatisme historique des fichiers Windows 10