> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 dvd gravé,non reconnu par le pc!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
valinie
  Posté le 13/07/2004 @ 19:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut tout le monde,j'ai un ptit problème depuis quelques jours... Et je vois pas comment faire !!! Je grave habituellement mes dvd avec clone dvd,jusque là pas de probleme,la gravure réussi parfaitement et je sais le lire dans mon lecteur de salon... Où çà ce complique,c'est que mon pc ne voit plus aucun des dvd que je grave actuellement(Alors qu'il lit parfaitement les originaux et les dvd que j'ai gravé il y a plus longtemps...) en ce qui concerne clone dvd...J'ai déja essayé de le désinstallé et de le réinstaller...çà change rien du tout!Et non,y a pas d'option pour insérer un quelconque protetion dedans! Pour le firmware,j'ai fait l'update,mais çà ne change rien non plus... Et pour la marque des dvd vierges,c'est la même que j'utilise depuis le début... J'ai essayé aussi de graver avec un autre log(dvd shrink nouvelle version)mais tjrs même probleme,une fois graver,il le voit plus !!! Serais-ce possible que je grave mes dvd en insérant un genre de protection numérique ??? Si oui,comment arretter çà???
Publicité
titiberg
 Posté le 13/07/2004 à 19:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'espere que tu ne parles pas de piratages ......[boom]
JCCR46
 Posté le 13/07/2004 à 19:46 
Petit astucien
en meme temps que clone dvd tu dois avoir "any dvd" nstallé et qui tourne en arriere plan ! s'est une question de zone JCC
valinie
 Posté le 13/07/2004 à 21:26 
Nouvel astucien
Mais non,je parle pas de piratage [smile]Juste de sauvegarde au cas ou mon ptit bout me ferais des griffes en regardant ses dessins animés !!! Et oui,j'ai déja anydvd...mais rien avoir ave les zones!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
DVD rom gravé non reconnu par autre lecteur RESOLU
disque amovible non reconnu
DD reconnu sur Windows 7 et pas sur 8.1
DD reconnu dans bios mais pas windows
lecteur cd dvd non reconnu
DD externe plus reconnu
Périphérique USB non reconnu
2.4 Keyboard mouse non reconnu
disque dur non reconnu...
Périphérique USB non reconnu
Plus de sujets relatifs à dvd gravé,non reconnu par le pc!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis