> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 DVD installation MSI z68a-gd65 (b3)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Emilio69
  Posté le 16/08/2017 @ 15:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je recherche le DVD d'installation fourni avec la carte mère MSI z68a-gd65 (b3).

J'ai égaré le mien et il me faut absolument le DVD d'installation MSI de cette carte mère pour pouvoir démarrer à partir du 2ème BIOS de la carte mère.

Pouvez-vous me faire une image ISO du DVD d'installation MSI et me l'envoyer par internet ou me faire une copie du DVD et me l'envoyer par la poste, vous me direz combien je vous devrez pour l'envoi du DVD et de celui-ci.

Par avance je vous remercie de votre réponse.

Cordialement.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 55.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 16/08/2017 à 15:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Daneel Olivaw
 Posté le 16/08/2017 à 17:06 
  Maître astucien

Le DVD est indispensable ?

Regarde ici pour les pilotes et BIOS de ta carte mère :

https://ca.msi.com/Motherboard/support/Z68AGD65_B3.html#down-bios

Sinon, d'après le manuel, si tu veux restaurer le BIOS, tu n'as pas besoin du DVD.

Il faut activer la restauration du premier BIOS par le second.

Emilio69
 Posté le 17/08/2017 à 21:11 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Oui le DVD d'installation MSI est indispensable étant donné que je ne peux pas accéder au BIOS.

Avez-vous ce DVD ?

Voici la page qui s'affiche et je ne peux pas accéder au BIOS. Il recherche le fichier qui devrait être sur la clé USB mais qui n'est pas deçu pour finir l'installation de la mise à jour du bios faites à partir du logiciel MSI LiveUpdate depuis Windows 7 et impossible de démarrer sur le disque dur. La seule solution c'est de démarrer depuis le DVD MSI installation fourni avec la carte mère que je n'ai plus afin de démarrer à partir du 2ème BIOS. Si j'avais ce DVD mon problème serait résolu ou avez-vous une autre solution à me proposer ?

Cordialement.

Daneel Olivaw
 Posté le 17/08/2017 à 21:56 
  Maître astucien

Je n'ai malheureusement rien d'autre à te proposer. Je ne connaissais pas cette carte mère avant d'avoir lu ton post et j'ai téléchargé le manuel pour voir de quoi on parle.

Or dans le manuel, il ne parlent pas du DVD pour recharger le BIOS 1 par le BIOS 2.

Si tu presse F1 que se passe-t-il ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de prises de terre et installation d'un ordinateur
Mise à jour erreur installation
Problème d'installation Imprimante Epson XP-640
Installation ventilateur NH-D15
VM avortée après installation de la dernière Build Insider
Freeze lors de l'installation de pilote
Installation imprimante HP Deskjet 710C Séries Vista
Installation windows 10 sur SSD
Installation et utilisation d'un disque dur externe
Monter son PC / PB écran et installation windows 10
Plus de sujets relatifs à DVD installation MSI z68a-gd65 (b3)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis