| ||||||||
Astucien | Bonjour je suis sous Xp et je tente vainement d'installer Windows 8 le DVD ne démarre pas donc pas de Boot je suis avec un OPTIPLEX 320 il y aurait une procédure spéciale ? Quand je vais dans le bios le Boo est sur Lecteur disquette si je le met sur Usb/CD-Rom il ne tient pas et revient sur Lecteur disquette : Vos lumières sont les bienvenus, merci d 'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Passer de xp à windows 8 c'est possible à condition que ton PC le permette:puissance du processeur, RAM, stockage Disque dur. De plus les anciens pc n'acceptent pas windows 8 64 bits ( regarde si ton windows 8 est 32 bits ou 64 bits). | |||||||
Astucien | Merci Jpl2779 normalement j 'ai suivi le conseiller Windows et cela doit allerma configuration est sufisante, je n 'ai pour l 'instant que ? 3 Go étant donné que Xp ne veut pas 4 Go. Je m 'y prenais mal aussi, il faut que le Windows Xp soit actif ( le boot direct au démarrage ne fonctionne pas) mais Xp étant sous 32bits je tente d 'installer Windows 8 pro en 64bits -peut-être pas possible directement? de plus quand je tente le démarrage du DVd il est indiqué: Setup.exe n 'est pas une application Win32 valide, il faudrait ? peut-être? que je passe d 'abord par Win 8 en 32bits puis ensuite en 64 ???
| |||||||
Astucien | Je coche en résolu: l 'installation en 64 bits n 'est pas possible ???on pense ceeque l 'on veut ......cela ressemble de plus en plus à une arnaque monumentale 4Go ne s'installe pas sur Xp et la machine est trop faible ou plutot trop ancienne?????? Malgré le Con...seiller Windows | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|