| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir.
Pour soutenir une association caritative j’ai acheté leur DVD.
La lecture de celui-ci ne peut-être visionnée que sur pc.
Je souhaite copier cette vidéo sur un DVD consultable sur lecteur de salon.
Ne sachant comment faire, je m’adresse à vous astuciens pour me conseiller.
Quel encodage ? quel extension et quel logiciel gratuit pour les modifications ?
Merci par avance ; ML38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour ML38. Indique nous la marque et la référence de ton lecteur de salon. La notice doit indiquer le type de CD et de DVD qui peuvent y être lus. Cordialement. | |||||||
![]() | Bonjour ML38,
Si tu veux copier un DVD, clique sur cette fiche pratique de PC Astuces : IMGBURN Ce logiciel va permettre de créer une image parfaite du disque sur ton ordinateur que tu pourras ensuite mettre sur un disque vierge afin d'en disposer d'une copie exacte. Modifié par Sainthelens le 07/12/2014 18:12 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il serait intéressant de connaître la structure de ce DVD, c'est à dire quels sont les fichiers qui le composent. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bj Certains lecteurs de salon n'acceptent pas certains formats, regarde sur ta notice ! | |||||||
Astucien | Re ML38. Indique nous la marque et la référence de ton lecteur de salon. La notice doit indiquer le type de CD et de DVD qui peuvent y être lus. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Merci pour vos réponses et conseils. ImagBurn je n’arrive pas à l’enregistrer car le programme demande le N° de mon portable, Par contre mon pc doit avoir un problème car il me dit qu’aucun disque n’est inséré ou que le disque n’est pas vide, du n’importe quoi. En utilisant le pc (W7) de ma femme avec le programme Live Movie Maker et BurnAware.free cela semble fonctionner. Eh bien non : Le dvd est gravé mais ilisible parle lecteur de salon Pioneer. J’ai téléchargé DivX mais rien n’y fait. @+ ML38
| |||||||
Petit astucien | Encore Merci à vous. Mon lecteur de salon a un problème, en utilisant celui d'un ami la surprise fut totale, DVD est est bien lu. Ces ennuis m'ont appris beaucoup sur la copie, la réalisation des dvd. Ces programmes je ne les utilisent que très rarement, et mea-culpa cela fait un bon de temps que je n'ai plus regardé un disque vidéos. Bonne continuation et passez de belles fêtes. ML38
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | C'est ce que je te disais plus haut, certains lecteurs de salon n'acceptent pas certains formats | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|