| ||||||||
Astucien |
J'ai un backup de 8 Mo (xp+drivers+ softs tels que photoshop, word, parefeu, antivirus...) que je voudrais graver sur un DVD. Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plait, soit un type de DVD permettant de le contenir soit un moyen de stocker ce backup de taille quand meme importante. Merci infiniment. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour je suppose que vous voulez dire 8 Go dvd double couche, 8 Go | |||||||
![]() ![]() |
Avec quoi tu as créé ton fichier "BACKUP" ? ? ? ? . Modifié par somebodyone le 21/12/2009 09:05 | |||||||
Astucien | tailhardas a écrit : Bonjour Tailhardas, Je n'ai pas helas de dvd double couche. Est-ce qu'il est possible de graver le backup sur deux dvd traditionnels de 4.7 Go ? Y at-il des risques de ruptures ? Merci pour tout avis et conseils. Bonne journee Modifié par Bruno_K le 21/12/2009 11:24 | |||||||
![]() ![]() | somebodyone a écrit : reponds a somebodyone, faut savoir s'il est possible de le couper sans risque | |||||||
Astucien | somebodyone a écrit : Bonjour Somebodyone, Je te presente mes excuses, j'ai mal lu les messages. Ta question : le Backup a ete fait avec l'outil integre de xp pro. Merci infiniment.
tailhardas a écrit : C'est fait Tailhardas Modifié par Bruno_K le 21/12/2009 13:29 | |||||||
![]() ![]() |
Couper ton fichier BACKUP obtenu en 8 Go par tranche de 4 Go Maintenant après l'avoir découpé en tranche il faudra surement le Mais c'est à confirmer ou infirmer par des utilisateurs car pour des Modifié par somebodyone le 21/12/2009 15:51 | |||||||
![]() ![]() | hello somebodyone dans le doute, prendre un dvd double couche, dans le commerce, ce n'est pas si cher que ca et c'est plus sur que de tout rater a cause d'une economie si petite | |||||||
![]() ![]() |
Il me semble avoir lu ICI que tu as True-Image ! ! je me trompe ? ? . Et lui il gère les fichiers en Multi Volume sans problème ! ! ! ! si donc Modifié par somebodyone le 21/12/2009 18:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|