× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 dvd recovery sous windows vista famial premiumSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denibour51
  Posté le 03/09/2010 @ 13:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Je voudrais créer un cd ou dvd bootable sous windows vista familial premium ou basic. je ne sais pas comment faire.

Je n'ai pas eu de cd restore avec mon système.

Merci de m'aider.

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 03/09/2010 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il y a un programme approprié sur ton PC pour ce faire.

Regarde dans le manuel ou dans Programmes.

Quelle est la marque de ce PC ?

Est-ce un nouveau PC ?

denibour51
 Posté le 03/09/2010 à 13:45 
Petite astucienne

C'est un pc DL inspiron et dell me mentionne qu'il ne peut m'envoyer un cd restore. J'ai regarder dans mes programmes et j'ai rien du tout pour faire cela.

Le Fêlé
 Posté le 03/09/2010 à 14:09 
  Grand Maître astucien

Tu as mal regardé ! {#}

Il est obligatoire de par la législation de posséder de quoi réinstaller "usine" !

Cherche sur ce lien : http://support.dell.com/support/topics/global.aspx/support/dsn/en/document?journalid=8E50E75C2E018EF3E040AC0A64E9046A&docid=62A668E1C399857AE040AE0AB8E12942

De toute façon, tu dois avoir une partition Recovery pour ce faire.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
206,25 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 (64 Go, Wifi, Full HD+, RAM 3 Go) à 206,25 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 qui passe à 200,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 206,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 260 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.8 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 11 Août

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Mail sous Windows Vista home premium
Message sous Windows Vista Familiale Premium
windows update sous vista ça m'énerve
windows up date sous vista
Incredimail....sous Windows Vista......et Free....
Démarrage impossible Sony Vaio sous Windows Vista
Windows installer defectueux sous VISTA
Windows Media Player sous Vista
execution automatique sous windows vista
crash windows - écran bleu sous vista
Plus de sujets relatifs à dvd recovery sous windows vista famial premium
 > Tous les forums > Forum Windows Vista