| ||||||||
Nouvelle astucienne | Quand j'essaie d'ouvrir un DVD, il y a toujours un message d'erreur: Structure de navigation du DVD invalide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour langlois.chanta Québécois-es membres de PCAstuces : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=154915 NB : Si, vous ne désirez pas que votre pseudo soit inscrit sur la liste, SVP, nous le mentionner et, nous respecterons votre décision. Bonne journée. Modifié par JL2 le 03/12/2006 08:25 | |||||||
Astucien | as-tu essayé plusieurs DVD vidéos? dont quelques "vieux"?! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Les DVD récents ont une clé de cryptage (Ex: le monde de Narnia) pour ne citer que lui... Bonne nuitée les gens.
| |||||||
Nouvelle astucienne | Je n'avais pas de difficulté avec les vieux films sauf avec les films de Disney. En effet, Narnia a été difficile mais j'ai réussi avec DVD Décrypter. J'ai essayé DA VINCE CODE et Clik, il n'y a rien à faire.
| |||||||
Astucien | langlois.chanta a écrit : c'est nettement plus clair comme cela! dvdshrink décrypte les dvd mais son développement a été arrêté il y a +-2ans (son concepteur est parti travailler chez ...Nero) donc, c'est rapé pour un certain nombre de DVD récents (dont les Sony/protection Arcos) il faut donc d'abord les décrypter avec par ex soit DVDFab decrypter (grtatuit) ou anydvd (payant) puis tu les 'shrinkes' avec DVDShrink | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai téléchargé DVDFab Decrypter et quand j'essaie de l'installer, il y a un message: Erreur de démarrage de programme: Le fichier MSIMG32.DLL est lié à une exportation manquante GDI32.DLL:GdiFradientFill. Je fonctionne encore avec Windows 98SE. Peut-être est-ce trop vieux. Comment puis-je corriger cette erreur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||
|