× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 DVD to DivX ( comment faire )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rayounez
  Posté le 06/10/2008 @ 00:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bien le bonsoir à toutes les personnes qui liront ce message.

Voila, j’ai ici un DVD d’une de mes prestation qu’une chaine télévisé ma envoyé.
Il est en format DVD ( Vob je crois ) Et j’aimerais l’avoir en fichier Mpeg ou Avi ( DivX )

Comment puis-je convertir du DVD en DivX simplement avec un logiciel simple à l’emplois ?

Mille merci au future réponse qui vont suivre cette article.

R@Y

Publicité
hoppyuniatz
 Posté le 06/10/2008 à 09:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Voilà un lien qui t'explque comment. Bien suivre le pas à pas et faire preuve de patience, car le temps pour le faire dépend de la puissance du cpu.

Ceci une fois fait, il te restera à ré-encoder dans un container AVI(format Divx /XviD) avec ceci

Modifié par hoppyuniatz le 06/10/2008 09:05
mandrillon
 Posté le 06/10/2008 à 11:06 
Petit astucien

Bonjour,

tu peux aussi regarder ce tutoriel, c'est tout expliqué :

http://www.tutoriels-animes.com/copier-un-DVD-en-DivX.html

johnny064
 Posté le 11/10/2008 à 20:42 
Petite astucienne

bonjour

tu as aussi free video convecter ou sur "avs4you.com tu trouveras ce que tu cherche des frees la pluparts comme avs ringtone maker ou avs video editor ou avs video convector

gé42000
 Posté le 13/10/2008 à 22:03 
Astucien

Bonsoir rayounez,

Personnellement j'utilise DVDdecrypter pour ripper le DVD sur le disque dur, environ 15 mn et ensuite j'utilise PocketDivxEncoder pour le convertir en Divx, environ 1h 45mn pour un DVD de 4,2Go. Ils sont aussi faciles à utiliser l'un que l'autre. Je précise que je n'ai pas un ordi dernière génération, 7 ans d'âge.

Le logiciel PocketDivxEncoder te permets en plus de règler le poids de ta vidéo finale sa luminosité, son contraste, son gamma, le niveau sonore, la taille de ta vidéo hauteur largeur de couper les débuts et les fin trop longues, je parle des génériques biens souvents interminables et le top, ils sont gratuits tous les deux.

A+ Gé.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,56 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 92,56 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 86,19 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 92,56 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
90,74 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 90,74 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 86,20 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué automatiquement au moment du paiement. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 90,74 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment faire pour matter un divx sans avoir de pe
pour les divx comment faire?
comment faire pour graver des CD en Divx
DIVX (comment faire) resolu
comment faire pour graver un format divx sur dvd
comment faire et avec koi pour mettre divx en dvd
gravure de divx sur dvd. comment faire?
comment faire pour compresser divx 1cd au lieu 2cd
Comment faire un Divx avec chapitres avec Néodivx
comment faire trait pointillé avec photoshop élément 13 + question licence
Plus de sujets relatifs à DVD to DivX ( comment faire )
 > Tous les forums > Forum Multimédia