× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 dvd verbatim non reconnu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lepr-messiah
  Posté le 31/12/2009 @ 13:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour ,

je viens vous trouver car j ai un petit probleme, voila j ai acheter ce matin des dvd verbatim+rdl lightscribe mais ils ne sont pas reconnu par mon graveur de marque optiarc-sony(ref ad 7191s), par contre j ai des dvd emtec qui sont eux reconnu quelq' un pourait il m aider a regler ce probleme je presise que mon graveur est compatible avec lighscribe j ai essayer 2 dvd

merci

Publicité
montréalPQ
 Posté le 31/12/2009 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tu as déja graver des DL avec ce graveur ??

le probleme vient peut etre du soft de gravure trop vieux qui n a pas l option DL !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 09 Octobre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code B2BPRIME20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction B2BPRIME20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 31 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
19,99 €Tondeuse sans fil Philips MG3740/15 + 9 accessoires à 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG3740/15 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette tondeuse peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, ... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm). La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dvd verbatim non reconnu par mon graveur
disque amovible non reconnu
DD reconnu sur Windows 7 et pas sur 8.1
DD reconnu dans bios mais pas windows
lecteur cd dvd non reconnu
DD externe plus reconnu
Périphérique USB non reconnu
2.4 Keyboard mouse non reconnu
disque dur non reconnu...
Périphérique USB non reconnu