× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 DVD video depuis enregistrement en Mpeg2.ts
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trebligue
  Posté le 30/11/2011 @ 16:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, je cherche à créer un DVD VIDEO depuis un film enregistré sur ma freebox en format MPEG2.ts ( sans timecode donc! ).

Installation de ProjectX, mais je cherche un tuto ! Sur ma session Windows7, il y a le logiciel ConvertXtoDVD4 qui fait tout, y compris la gravure.
Comme j'aimerai passer avec mon portable sous Ubuntu 10.10 pour faire ces opérations, merci de m'indiquer s'il y a un tuto pour ce programme ( ou autre). Déjà pour couper les pubs , il faut le passer en Mpeg2.ps en premier lieu ce que je ne sais pas faire avec Ubuntu!

Modifié par trebligue le 30/11/2011 17:11
Publicité
trebligue
 Posté le 30/11/2011 à 23:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je complète ma question en tentant de ripper un dvd que je viens d'acheter( pour prêter la copie à une copine) afin de le graver !

Voila ce que j'ai pour l'instant en encodage :

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Football Manager 2020 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Football Manager 2020. Football Manager 2020 est un jeu de gestion de football du studio SEGA. Prenez les commandes de votre club favori , participez à la gestion de votre club en prenant part aux transferts et en gérant vos stratégies pour emmener votre équipe au sommet.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
499,99 €PlayStation 5 à 499,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 20 Septembre

La PS5 avec lecteur Blu-Ray sortira le 19 Novembre en France. Il est d'ores et déjà possible de la précommander pour être certains d'avoir son exemplaire à la sortie. La disponibilité étant limitée, régardez régulièrement sur BoulangerAmazonCdiscount, FNAC.

> Voir l'offre
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment récupérer une video depuis le chache ?
lire video wma depuis ubuntu
amule : plus de High Id depuis quelques jours
Envoyer Musique depuis clé USB vers ' VLC ou banshee '
Problème son qui grésille depuis installation nouveau kernel Debian
Vidéo sur ubuntu
Youtube-viewer et Smtube: visionner la vidéo Youtube avec Mplayer !
vidéo télécharger a l'envers
(ffmpeg) comment couper une video en ligne de commande ?
copier un video sur clè-usb
Plus de sujets relatifs à DVD video depuis enregistrement en Mpeg2.ts
 > Tous les forums > Forum Linux