× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 DVD (vob + sous-titre) en MKV avec Xilisoft Video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Smiley00
  Posté le 20/11/2011 @ 00:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai un dvd sur mon hdd dans deux dossiers :

AUDIO_TS : vide

VIDEO_TS : comprenant des fichiers .bup, .IFO, .VOB

J'aimerai transformer tout ça en un seul et même fichier MKV, qui comprendrait par défaut les sous-titres en FR (qui ne sont pas incrustés dans la vidéo mais qui sont a sélectionner - parmi plusieurs langues - dans le menu du DVD sur la TV).

Comment dois-je procéder ? Je précise que je possède le logiciel Xilisoft Video Converter 6.8

Merci d'avance !

Modifié par Smiley00 le 20/11/2011 00:32
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,94 €Enceintes 2.0 Bose Companion 2 Série III à 72,94 € livrées (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent kit 2.0 Bose Companion 2 Série III qui passe à 64,98 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Comptez 7,96 € pour la livraison en France, soit un total de 72,94 € livré. Découvrez un son d'une profondeur et clarté sans égal, que ce soit avec de la musique, des films ou des jeux. Rappelons que vous pouvez utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Films en anglais avec sous titre anglais aussi
Fusion vidéo mp4 et sous titre srt
Enregistrement sous titre d'une vidéo..
Ajout d'un titre à une vidéo avec VirtualDub
Graver avi avec sous titre idx - sub
Comment modifier Titre vidéo avec W.Movie Maker ?
association video et sous titre
problème sous vista avec vidéo sony
Sous-titres avec WinAvi Video Converter ?
video volumineuse apres incrustation de sous titre
Plus de sujets relatifs à DVD (vob + sous-titre) en MKV avec Xilisoft Video
 > Tous les forums > Forum Multimédia