| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous On m'a passé 2 dvd+rw sony accuCORE pour y graver des fichiers video la gravure est reussi avec nero 7 mais lorsque je les visionne sur lecteur de salon home cinema phillips,un dvd enrgistreur LG,un lecteur grandin et le 4eme un toschiba tous m'indiquent pas de disque je met le dvd dans le pc RIEN aucune lecture les infos du dvd impossible a voir ' l'effacer impossible '. je decide de le regraver nero me dit qu'il n'est pas vierge avant la gravure , je confirme la gravure , ( gravure réussie ) lecture sur les lecteurs de salon RIEN DU TOUT je grave avec sonic toujours pareil . Je dois dire que je n'ai aucun probleme si je grave avec des phillips ou verbatim les video sont bonnes . Ces nouveaux DVD doivent etre speciaux à voir sur GOOGLE les personnes ne disent pas du bien du produit. A quoi joue SONY ? Si vous avez des renseignements à ce sujet je vous remercie par avance si vous pouvez me les communiquer cordialement à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous de quelle façon grave tu tes dvd ? en donnée ? n'aurais-tu pas oublié de cocher la case "pas de multi-session" avant la gravure ? est-ce que nero 7 te demande bien d'effacer ton dvd rw ? le fait-il vraiment ? | |||||||
Petit astucien | bonsoir sunchild Merci de me répondre ,je grave avec nero burning (DVD-rom) iso comme je grave la plus par de mes video, vitesse de gravure 4x , j'ai essayé avec nero vision pareil. je suis sur la case pas de multissession qui est toujours coché. je viens de verifier avec nero info disque il est vide je veux le graver il me demande un disque vierge je le retire et la fenetre de nero reste bloqué sur terminé alt.f4 elle ne part pas je vais devoir faire un redemarage
voila pour le moment ce que je peux dire nero est à jour sacré merde ces dvd je te remercie A+ je redemare cordialement
| |||||||
Astucien | bonjour à tous étrange ton soucis (perso j'ai aussi des sony vierge et jamais de souci). si j'ai bien compris tu souhaite graver un fichier iso ? c'est quoi comme iso ? un films dvd ? quelle taille fait ce fichiers ?
a te lire
| |||||||
Petit astucien | bonjour sunchild, Pardonne moi de ne pas t'avoir répondu de suite , oui c'est un fichier video 315 mo xvid mpeg 4 et audio mp3 ce sont des sony ACCUCORE et sur le net pas mal de gens ont des problemes , tape sur GOOGLE ACCUCORE tu verras ,je pensais qu'il y avait peut etre une combine pour les graver ,mais je trouve pas. Merci pour ton dévouement , cordialement
| |||||||
Astucien | Bonjour à tous si tu as un graveur de salon, as-tu essayer de l'effacer ? puis ensuite essayer de graver d'autre fichier que ceux que tu as prévu (pour tester). as tu essayer avec celui ci : http://www.pcastuces.com/logitheque/cdburnerxp.htm | |||||||
Petit astucien | re sunchild J'ai effectivement essayé avec mon graveur de salon qui me dit que c'est un disque inconnu je vais telecharger cd burner je te tiens au courant encore merci | |||||||
Petit astucien | re re sunchild je viens de telecharger cd buner xp erreur de gravure au bout de 9 minutes un fichier de 340 mo je fais un eject impossible bloquage de fenetre et de disque oblige de faire un redemarrage raz le bol je pose les avirons ........ je graverai sur autre dvd en plus ce n'est pas pour moi . la question est résolu !!!!!! je tiens a te remercier ,c'est bien te tomber sur des gars sympas
cordialement
| |||||||
Astucien | re ok merci pour ton message ça fait plaisir Je te souhaite une bonne soirée. Force et Courage ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|