| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai une imprimante thermique Dymo LabelWriter 4XL. Qu'il s'agisse du logiciel Dymo ou d'Acrobat Reader, j'ai toujours un nombre de formats d'étiquettes restreint, c'est à dire que je ne peux pas créer une étiquette au format de mon choix. Même en allant dans la config de l'imprimante, j'ai un menu déroulant avec les formats officiels Dymo et non des champs de dimensions libres. Le problème est que j'ai une opportunité sur des rouleaux d'étiquettes thermiques beaucoup moins chers, mais ces dernières ne sont pas à l'un des formats officiels proposés. Existe t-il un moyen d'imprimer quand même sur ces étiquettes, et donc de paramétrer un format d'étiquette de mon choix ? Je sais que l'imprimante imprimera sur n'importe quel format et je peux m'arranger pour que le contenu de mon étiquette se cale dedans, mais je crains qu'elle ne s'arrête pas au bon endroit puisqu'elle ne sera pas calée sur le bon format. Hors il faut que le découpage avec les dents de l'imprimante, quand je déchire l'étiquette sortie, se fasse bien pile entre deux étiquettes. J'ai aussi pensé à une étiquette en continu (aucune séparation entre les étiquettes), qui est l'un des formats officiels Dymo, mais mon partenaire ne propose que des rouleaux d'étiquettes prédécoupées... Merci beaucoup pour votre aide Modifié par dwacamol le 30/01/2021 19:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Personne ne sait ? Sachant qu'à mon avis, si technique il y a, elle est peut être être valable pour toute imprimante thermique. | |||||||
Astucien | Bsr. https://www.dymo.com/fr-FR dans rubrique assistance, tu poses tes questions et ils te répondent. Sachant que nous avons des étiqueteuses Dymo, il existe différents formats de rouleaux d'étiquettes, donc je pense que oui tu peux le faire mais je n'ai pas bien compris le sens de ta question, donc Dymo Assistance saura le faire. Modifié par Henri A le 03/02/2021 20:20 | |||||||
Petit astucien | Henri A a écrit : Merci d'avoir pris le temps de répondre, mais jamais Dymo ne m'aidera à utiliser des étiquettes d'autres marques En gros ma question est : peut-on paramétrer la Dymo pour qu'elle se cale sur des formats d'étiquettes non officiels ? | |||||||
Astucien | Nous n'avons jamais acheté des rouleaux d'étiquettes non prévus pour la marque Dymo. Il n'y a pas que Dymo qui vend leurs produits, il y a d'autres fournisseurs et en principe, c'est marqué dessus pour quelles imprimantes elles sont compatibles et bien sur il faut qu'elles le soient pour la Dymo Labelwriter sinon t'as acheté pour rien. | |||||||
Petit astucien | Henri A a écrit : En effet j'ai déjà vu d'autres marques, mais qui se confortent au format des étiquettes Dymo. Apparemment donc, les autres formats seraient incompatibles, pas de possibilité de configurer la Dymo pour qu'elle les accepte. Et c'est bien dommage ! Je n'ai pas acheté pour rien, comme je le disais dans mon message je me renseigne avant achat. Merci pour ton aide. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||