× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Dysf. d'affichage des images dans Word 2003.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djlf
  Posté le 04/08/2006 @ 15:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à Toutes et Tous, Je viens de passer de Office XP à Office 2003 et j'ai maintenant un problème d'affichage des images qui disparaissent que je me sers de l'ascenseur ou que je passe de page par page. Soit elles s'affichent après un instant, qui peut-être long, et parfois elles ne s'affichent pas. Word seulement, car ça fonctionne parfaitement dans Excel. Tous les pb's que j'ai trouvé sur le Web ne m'apporte pas de solution. Merci de votre aide, PS : Tous mes drivers sont à jour et je suis en Windows XP Pro.
Publicité
djlf
 Posté le 04/08/2006 à 16:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Pb résolu J'ai changé la postion du curseur dans l'option Propriété d'affichage/Paramètres/Avancé et "Accélération Matérielle" et sa fonctionne quand je le positionne sur : Désactiver toutes les accélérations DirectDRaw et Direct3D, et celles des curseurs... aux applications accélérées par DirectX. Voila, mon problème est résolu. Merci à tous d'avoir essayé de m'aider.
sourisdeservice
 Posté le 07/07/2007 à 20:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Encore merci à cet astucien DJLF de nous avoir dit comment son problème a été résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage dans Word 2003
Affichage des images dans courriers Outlook 2003
insertion d'images dans word 2003
Insertion d'images dans word 2003
Affichage des images dans word
Images plus visibles dans fichier Word 2013
Affichage du numéro de la page dans Word 2007
Dans word, les images ne s'affiche pas
Supprimer page blanche dans Word 2003
Format des images insérées dans Word
Plus de sujets relatifs à Dysf. d''affichage des images dans Word 2003.
 > Tous les forums > Forum Bureautique