| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un gros problème avec le pc portable de mon épouse w7 home prénium 64x. Je m'explique le pavé numérique ne fonctionne plus comme avant, quand je déplace le curseur, il fait comme si je voulais faire un copier /coller voile sur écran du bureau ainsi quand je passe le curseur sur les programmes il déplace ces derniers, il fait cette action sans même l'avoir choisi. Photo ci joint : J'ai essayé de modifier la configuration dans le programme "Synaptics TouchPad V7.5",mais rien ni fais. Comment pourrais-je corrigé ce problème . Merci pour votre . Cordialement . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | tu es avec un touchpad non une souris ? si tu le touches 2 fois il sélectionne, il faut juste poser le doigt une fois, c'est très sensible, je te conseillerai de prendre une souris sans fil, plus précise pour le pointeur va voir dans sa configuration si tu n'as pas "sélection": http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3097.htm pour le pavé numérique, quel rapport avec le pointeur ? @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, génial sa marche ,résolu merci .
| |||||||
![]() ![]() |
@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|