| ||||||||
Petit astucien |
Aucun message sur le Forum au sujet du plantage du serveur mail de "Laposte.net"; Auyne réception.... les envois tests retournent: Undelivered Mail Returned to Sender Adresse destinataire invalide. Invalid recipient. LPN007_416 (in reply to RCPT TO command) Suis je le seul ??? Merci de compatir..... [Configuration automatique à compléter]
Modifié par Didjeridoo98 le 28/01/2020 20:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | slt , quel plantage ? | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Les serveurs la poste déconnent souvent, c'est une chose à savoir...
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Aucun problème pour moi : j'ai reçu des mails tout le long de la journée ! Es-tu connecté via le WebMail ou via un courrielleur ? Si courrielleur, lequel ? @ + Modifié par poussebois le 28/01/2020 20:54 | |||||||
Astucien ![]() | J'imagine que la poste dispose de plusieurs serveurs répartis sur le territoire en "anycast". Ce n'est pas un gage de fiabilité, juste de vitesse.
| |||||||
Astucien ![]() | Juste une petite question pour Didjeridoo98. Tu es bien certain que l'adresse du destinataire est correcte ?
| |||||||
![]() ![]() | zoulouman a écrit : | |||||||
Petit astucien ![]() | Bjr Pas de problème non plus , par contre nouvele page pour se connecter. | |||||||
![]() ![]() | Perso, suite à divers dysfonctionnements, j'ai changé de crèmerie ! Même si le lait redevient bon, je n'y retournerais plus | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Pour ma part aucun soucis à partir du webmail, par contre avec mon courrielleur (thunderbird), çà "merde". A+ | |||||||
![]() ![]() | tréborbigbore a écrit : C'était peut-être mon cas, mais comme je ne vais jamais en webmail ; je ne sais pas. En tous les cas comme tu dis ça m**de sur les courrielleurs | |||||||
![]() ![]() | Curieux : laposte.net refonctionne chez moi et par la même ce topic est tagué de "Résolu"... ... ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|