> Tous les forums > Forum Windows 7
 Dysfonctionnement touche effacement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
armend1942
  Posté le 06/11/2019 @ 11:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous? Depuis 2 jours, la toucjhe d'effacement ne fonctio,nnz e plus. Cect est très gènant. voyez toutes ces fautes de frappe impossible à corriger. De meme impossible de supprimer les cooprdonnées d'un correspondant dont on veux transférer un envoi reçu par mail. R En copie écran, impossible de supprimer la me,ntion capture pour y substituer un nom de fichier. Une âame charitable sauraitè_elle m'orienrer. Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 78.0.3904.87

Publicité
pcastuces
 Posté le 07/11/2019 à 08:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
skale
 Posté le 07/11/2019 à 09:33 
Petit astucien

Tape osk.exe dans rechercher, appuie sur entrée et tu auras le clavier visuel à gérer avec la souris.

Tu auras la touche d’effacement.

yves.vaissiere
 Posté le 07/11/2019 à 11:41 
  Grand Maître astucien

Il y a deux touches d'effacement, arrière ("Backspace") et avant ("Suppr").

Un contournement du problème peut donc consister à placer le curseur où il faut (flèches ou souris) pour remplacer et/ou supprimer à l'endroit précis/la sélection.

(faut voir aussi - Système alternatif, autre clavier ; renverser et tapoter aspirateur pas trop près - si c'est matériel ou logiciel)

armend1942
 Posté le 07/11/2019 à 14:01 
Petit astucien

Merci à tous. J'ai obtenu le clavier virtuel obtenu par osk.exe aucune différence. Par contre; je viens de m'apercevoir que si je place la souris dans le mot, suppr efface tout ce qui est écrit après.

Dans le mot obtenu, si je place la souris entre b et t suppr efface tenu et ..... miracle la flèche gauche de retour arrière viens de redevenir active.Je patiente avant de marquer résolu car je ne comprend toujours pas les raisons du changement??????????????????????????????????????????????????

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%Jusqu'à -20% sur une sélection de produit Stanley
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur une sélection de produits de bricolage Stanley.

> Voir l'offre
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
129,99 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 129,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Effacement
Touche CTRL non couplée
CTRL C avec touche de fonction
Désactiver un touche clavier numérique d'1 programme
Touche clavier image
Témoin de la touche son
Touche clavier FN
Accès touche windows et cortona
Désactiver la touche "Impr écran" ou "printscreen"
Touche F2 a activer au démarrage de W7