| ||||||||
Petit astucien | J'ai la version 11 de Windows Media Player, avec sa dernière mise à jour, étant donné que j'ai Windows XP (la version 12 étant pour Windows 7). Il s'avère que quand je sélectionne uniquement un titre musical par double-clic, sans déplacer le titre dans le colonne de droite , une fois la chanson ou le morceau de musique terminé il s'enchaîne automatiquement un autre morceau de musique sans que je l'ai sélectionné. Je profite de ce topic pour adresser mes meilleurs Vœux à toutes celles et ceux qui liront ces lignes.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bj Tu fais un clic droit puis/ lecture/décoche Lecture aléatoire | |||||||
Petit astucien | Effectivement en procédant ainsi quand je sélectionne un titre musical à la fin de celui-ci WMP continue avec les titres dans l'ordre où ils figurent dans la bibliothèque mais sans que je les ai sélectionnés, alors que si je ne décoche pas "Lecture aléatoire" c'est WMP qui sélectionne le titre au hasard. Je pensais, certainement à tort, qu'en sélectionnant un seul titre à la fin de celui-ci WMP s'arrête comme c'est le cas pour la version12. S'il n'y a pas de solution ce n'est pas gênant puisqu'en sélectionnant le titre il suffit de faire un clic droit puis un clic gauche sur "Lire" . Merci pour ta réponse elle m'a permis de décocher "Lecture aléatoire". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|