| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai deux problèmes avec la suite Epson : 1) l'imprimante ou plutôt le scanner et la suite de logiciels en particulier dans "Epson Smart Panel" l'outil "RePrint Photos" ne fonctionne pas depuis des lustres et bien que les techniciens de chez Epson soient des gens sympa. bien que j'ai procédé à je ne sais combien de réinstallations, quand j'essaie d'utiliser Reprint Photos j'obtiens toujours après la prénumérisation "EPPApp.exe a rencontré un problème et doit fermer" et ce, même après avoir cliquer sur "débogage" ca ne débogue rien du tout. 2) le tirage de photos avec COPY (puisque le précédent marche pas) est pas super : on voit apparaitre sur toute la surface de la photo des stries horizontales et parallèles, qui fait penser que tout le monde est en pyjama !! Ou sur un portrait ==> merveilleux ! Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes ? si et comment il les a résolus . Est-ce que vous pensez que ça vient des logiciels (m'étonnerait quand même depuis le tps que je les désinstalle et les réinstalle ) Si ça vient de la mécanique -du fait que l'installation a 7 ans - je peux bien remplacer scanner et imprimante par par ex . une multifonctions - j'ai vu dernièrement sur une des lettres de pc astuces justement qu'il y en avait dont le prix devenait raisonnable - Mais ce qui me fait me poser des questions c'est que j'ai déjà, dans le temps, changé l'imprimante qui était déjà une epson (une C82 je crois) - bousillée à cause d'encres soi-disant compatibles - et que j'avais déjà le problème des stries parallèles sur les tirages . Et en fait, suivant ce que vous me répondrez, je me demande si la solution ne serait pas par ex. de me tourner vers du matériel Canon puisque en plus c'est la marque de mon appareil numérique Merçi d'avance à tous ceux qui voudront bien me faire partager leur expérience à ce sujet | |||||||
Publicité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|