× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 e-mail "Security@microsoft.com,
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clodi
  Posté le 17/03/2004 @ 16:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous et merci par avance de m'aider. Je viens de recevoir l'e-mail "Security@microsoft.com. Microsoft alert. please, read. J'ai Norton anti-virus 2004 à jour, qui n'a rien signalé. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? L'alerte peut-elle etre fondée ou y a t-il un risque de virus ? Merci par avance. Clodi
Publicité
Anonyme
 Posté le 17/03/2004 à 17:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
-->poubelle
somebodyone
 Posté le 17/03/2004 à 17:37 
  Maître astucien

Il y a de grandes chances que ce soit un virus NETSKY . MICROSOFT n'envoyant pas de mail ALERT , il est necessaire pour prendre connaissance des mises à jour éventuelles de se rendre sur leur site WINDOWS UPDATE . Quelle est la taille du fichier ? ? ? ? . Tu peux faire aussi : enregistrer sous du fichier joint et passer un coup d'ANTIVIRUS ONLINE dessus, il y a des AV ONLINE qui teste soit un disque , un dossier ou un fichier . Curieux que ton NORTON 2004 si il est à jour n'ait rien détecté , car aux dires de certains C'EST LE MEILLEUR des antivirus [bigsmile]

Modifié par somebodyone le 17/03/2004 17:43
clodi
 Posté le 17/03/2004 à 18:38 
Petit astucien
Merci beaucoup pour vos réponses. La dernière mise à jour de mon Norton était du 3 mars...oups. Je constate qu'en fréquentant régulièrement le forum, j'apprends quelque chose puisque je n'ai pas ouvert spontanément l'e-mail! Merci d'avoir aidé la super-débutante que je suis. Bonne soirée. Clodi
somebodyone
 Posté le 18/03/2004 à 07:55 
  Maître astucien

Pas de MAJ depuis le 3 mars ! ! ! ! Il serait peut-être temps de faire une MAJ de NORTON , et de prendre l'habitude d'aller les chercher régulièrement , je ne connais pas NORTON mais il doit y avoir une possibilité de lancer automatiquement une recherche journalière de MAJ éventuelle de la base des virus .
clodi
 Posté le 18/03/2004 à 16:07 
Petit astucien
Bonjour à tous,Comme vous me l'avez conseillé : poubelle. Pour Somebodyone, en fait, il y a un message live up date de Norton qui arrive régulièrement, le dernier donc du 3.03.04 que j'ai mis à jour, mais j'irai faire un tour sur Norton plus souvent. Merci et bonne journée à tous. Clodi.
Jean-Luc
 Posté le 20/03/2004 à 18:41 
Astucien
clodi a écrit :
Merci beaucoup pour vos réponses. La dernière mise à jour de mon Norton était du 3 mars...oups. Je constate qu'en fréquentant régulièrement le forum, j'apprends quelque chose puisque je n'ai pas ouvert spontanément l'e-mail! Merci d'avoir aidé la super-débutante que je suis. Bonne soirée. Clodi
Dans des moments comme celui-ci une mise à jour quotidienne n'est pas du luxe ( plusieurs versions du virus bagle en 48 h le week-end dernier ).
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre
29,68 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 29,68 € livrée
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,16 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 29,68 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
piratage boite mail yahoo
Facebook m'adresse des courriers par un compte mail qui n'existe plus
E-mail suspet
Risque de Mail frauduleux
mail suspect
Boite mail piratée
Boite mail
mail suspect
Bug Avast et envoi mail
Problème Yahoo Mail.