| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour, apres lecture de ton lien et ayant Openoffice , quel réglage au niveau des macros est il préférable de cocher merci | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour clbugnot merci pour cet article que je viens de lire attentivement et je l'ai mis dans mon dossier favori PC Astuces. Bon après - midi | |||||||
![]() ![]() |
@ clbugnot J'avais déjà lancé une alerte sur PCA ici: https://forum.pcastuces.com/arnaque_lcr_aquatic_serenity-f25s75183.htm | |||||||
![]() ![]() | mounbridge a écrit : re mounbridge J'ai la même config que toi. Cependant d’après Lexsi ,il faut cliquer niveau de sécurité élevé .(désactiver toutes les macros avec notifications) Maintenant,on peut se poser la question de savoir si cela ne va pas perturber Open office Modifié par miccmacc3 le 29/10/2015 13:38 | |||||||
![]() ![]() | re d'au temps que je n ouvre JAMAIS une piece jointe à un mel merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, j'en ai aussi reçu ces derniers jours, ce qui fait peur c'est que le message est terriblement personnalisé! avec des éléments réels dedans ton nom ton prénom des fois même le nom d'un magasin ou tu achètes Je peux comprendre que certaines personnes se laissent piéger. Bref, une horreur... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|