| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, pouvez me dire s'il est possible de savoir avant la fin du téléchargement si c'est bien le film recherché qui est téléchargé et on un film X 4 téléchargements sans succés ...!!!!!!!!!! grrrrrr merci d'avance bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | S Ca marche encore emule? Il y a longtemps , qu'en je l'utilisais, il y a efectivement un moyen de visualiser un appercu de la video. Il faut chercher dans les param de conf de emul, au niveau téléchargement. Si je me souvient bien il faut activer le chargement du début et de la fin du fichier en priorite. Cela permet ensuite de voir un appercu (clic droit sur le fichier je crois me souvenir) | |||||||
Maître astucien |
Cela dépend certainement pour qui... Phrase à méditer | |||||||
Petite astucienne | tous les gouts sont dans la nature !!! | |||||||
Maître astucien | marie70 a écrit : N'empêche que tu n'as certainement pas jugé les risques éventuels POUR TON SYSTÉME des téléchargements qui n'étaient pas les bons. Je ne parle pas de la récup de certaines ressources hein, mais bien de la santé de ton système. Tu ne dosi pas connaître ni fréquenter le forum "Sécurité", car tu aurais saisi ce de quoi je te parlais. | |||||||
Petite astucienne | oui merci, j'ai trouvé les manip ... à voir lors de la prochaine fois si ça fonctionne. bonne journée | |||||||
Petite astucienne | d'accord merci à bientot | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|