Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, EaseUS Partition Master Professional 9.1gratuit aujourd'hui : http://fr.giveawayoftheday.com/easeus-partition-master-pro-91/ Modifié par Le Fêlé le 11/01/2012 11:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | merci le felé, allez hop, desinstallé la home edition 9.1 et installé celle-ci ...
| |||||||
![]() ![]() | De rien ! La gravure du CD bootable basée sous Linux est possible, pas sous WinPE ; dommage ! | |||||||
Astucien ![]() | bonjour à tous, merci le fêlé pour ton info, j'ai fait comme lionelos et cela fonctionne très bien. | |||||||
![]() ![]() | Installé sur le DD, pas de souci ! En revanche depuis le CD de secours basé Linux, il ne reconnait toujours pas les configurations en RAID ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et merci L'iso située dans le répertoire bin est celle du Linux ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Re,
Il ne permet pas de redimensionner une partition ext4 (située sur un disque GPT, il est vrai (edit) Alors que la 7.0 de minitool semble le permette : Re, et en plus, ils les voit en ext3, alors qu'elles sont en ext4. minitool voit leur taille, pas epm. Donc, il ne sait pas gérer les partition Linux du tout, quoi. Modifié par Esclapion le 11/01/2012 13:36 | |||||||
Astucien ![]() | Maintenant, je sais comment mettre une image sur le forum..... Modifié par de25 le 11/01/2012 15:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Le Fêlé a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | J'ai vu ! Mais clique dessus ... | |||||||
Astucien ![]() | Le Fêlé a écrit : Pour le Félé Hors sujet, mais cadeau https://forum.pcastuces.com/photo-f20s4951.htm | |||||||
![]() ![]() | de25 a écrit : Magnifique, en effet ! Merci ! | |||||||
Astucien ![]() | Le Fêlé a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Ben y a toujours le CD basé Linux ! Mais c'est vrai qu'il ne vaut pas PWHE ! | |||||||
![]() ![]() |
Petite question idiote, à quoi peut bien servir "software informer" ? C'est le 1er truc qui s'est installé sur mon PC et qui je pense fait double emploi avec plusieurs logiciels. Est ce utile, ou je peux le supprimer ? Pas facile de télécharger certains logs quand on a pas un mot d'anglais. Modifié par le futé le 11/01/2012 18:22 | |||||||
Astucien | le futé a écrit :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066891-software-informer à toi de voir si tu en as besoin ou pas...
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | lenino a écrit :
Oui, c'est bien cela, mais avec un peu plus de détails; comme les drivers, qui à priori ne donnent rien. Je vais donc le supprimer. En fait j'ai voulu remplacé ma version 6.1 par une plus récente, mais je ne m'en sers rarement. Merci et bonne soirée.
| |||||||
Astucien ![]() | le futé a écrit : Tu fais comme moi, une traduction de la page; moi je la fais avec la barre outil Google, c'est simple, efficace et rapide | |||||||
![]() ![]() | de25 a écrit :
Je n'ai pas la barre d'outils Google, mais j'ai un traducteur. Le plus chi | |||||||
Astucien ![]() | Dans les pages en anglais, il y a traduire à droite et encore plus à droite, il y a une case toujours traduire en anglais, et cette case, il faut la cocher pour que les pages soient directement traduites lors de l'affichage | |||||||
Astucien ![]() | Le Fêlé a écrit : Pour partitionner du raid, il te faut la version server ( qui pour moi, est le meilleur partitionneur existant)!! Modifié par The Fly le 16/01/2012 14:37 | |||||||
![]() ![]() | The Fly a écrit : Bonjour, Pas depuis le CD de secours, vois la dernière ligne : Modifié par Le Fêlé le 16/01/2012 14:47 | |||||||
Astucien ![]() | Le Fêlé a écrit : Généralement quand on a une version server (à 153$) on l'installe!! Mais tu as raison!! Modifié par The Fly le 16/01/2012 14:54 | |||||||
![]() ![]() | Pas besoin d'payer, alors que Partition Wizard est gratos et qu'il reconnait, lui, le RAID depuis le CD de secours ! | |||||||
Astucien ![]() | Le Fêlé a écrit : ok, mais il n'y a pas photo entre eux 2!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|