× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 EaseUS Partition Master Professional 9.2.1 gratuit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 11/02/2013 @ 11:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Tout le monde

Tout est dans le titre et dadns le lien ici:

http://fr.giveawayoftheday.com/

Publicité
dalton2
 Posté le 11/02/2013 à 12:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Eset m'empêche l'installation(variante de Win32 install core...)mais ce doit être un FP...passé outre sans pb

Modifié par dalton2 le 11/02/2013 12:41
raphael.1804
 Posté le 11/02/2013 à 15:08 
Petit astucien
Message original par ReineClaude

Tout le monde

Tout est dans le titre et dadns le lien ici:

http://fr.giveawayoftheday.com/

.

Si je le télécharge aujourd'hui, et que je l'installe dans 2 jour, es sens problème ? vue que normalement il est payant

dan29
 Posté le 11/02/2013 à 16:26 
Astucien

Il faut télécharger et installer le logiciel Avant 9h demain matin (mardi 12 février)

raphael.1804
 Posté le 11/02/2013 à 17:07 
Petit astucien
dan29 a écrit :

Il faut télécharger et installer le logiciel Avant 9h demain matin (mardi 12 février)

Oui sa j'ai bien comprit, mais si je l'installe que dans 3 jour, es ce qu'il restera toujours gratuit (en ayant télécharger avent la fin de la promo).

dan29
 Posté le 11/02/2013 à 17:13 
Astucien

Ça sera trop tard

Ce système implique le téléchargement et l'installation dans un délai maximum de 24 heures après que l'offre soit apparue sur le réseau

le cycle se renouvelle chaque jour avec un nouveau produit à 9 heures le matin.

Le Fêlé
 Posté le 11/02/2013 à 17:14 
  Grand Maître astucien

raphael.1804 a écrit :
dan29 a écrit :

Oui sa j'ai bien comprit, mais si je l'installe que dans 3 jour, es ce qu'il restera toujours gratuit (en ayant télécharger avent la fin de la promo).

Bonjour,

Nan, il te faut l'installer avant 9 H demain matin !

triode94
 Posté le 11/02/2013 à 17:21 
  Maître astucien

Bonjour à tous.

Encore un "attrappe couillon"! Pour faire le CD de secours il faut payer!!!!!

Je l'ai poubellisé.

raphael.1804
 Posté le 11/02/2013 à 17:29 
Petit astucien

dan29 et le fêlé

Merci pour la réponce.

Publicité
Anonyme
 Posté le 12/02/2013 à 14:42 
Nouvel astucien
triode94 a écrit :

Bonjour à tous.

Encore un "attrappe couillon"! Pour faire le CD de secours il faut payer!!!!!

Je l'ai poubellisé.

Triode94,dalton et les autres

j'ai installé EPMPro9.2.1 et KIS2012 n'a pas bronché et apperçu aussi de cela,je suis retourner sur leur page et...................

C'était bien écrit:

Restrictions : la version de GOTD version ne comprend pas le CD de démarrage WinPE, mais vous pouvez mettre à niveau votre logiciel à l’édition WinPE en profitant d’une réduction de -20 %.

mais je ne l'ai pas vu non plus.Et poubelle aussi.

Toutes mes excuses,a l'avenir je tacherai de mieux lire.Mais bon tu peux toujours l'utiliser directement du log,meme si "Fele" prefere les CD'S

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
42,95 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 42,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 42,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Easeus Partition Master Professional GRATUIT
****Easeus Partition Master Pro 9.1.1 gratuit.
Easeus Partition Master Pro gratuit
Easeus Partition Master 9.0 Pro gratuit !
[logiciel] EASEUS Partition Master Pro Gratuit
EASEUS Partition Master Upgrade Version 7.0.1 .
Partition avec Easeus Partition Master
WinUtilities Professional Edition gratuit FR
AOMEI Partition Assistant Professional Edition 5.1
Update Easus Partition Master
Plus de sujets relatifs à EaseUS Partition Master Professional 9.2.1 gratuit
 > Tous les forums > Forum Windows 7