| ||||||||
Astucien ![]() | gratuit jusqu à 9 h demail matin Giveaway of the Day - EaseUS Partition Master 9.0 Professional Edition
Les fonctions de gestion de disque dur les plus populaires sont rassemblées avec une protection de données puissantes incluant: Gestionnaire de Partition, Assistant de Copie de Partition et Disque et Assistant de Récupération de Partition. De plus, vous pouvez créer un CD/DVD bootable basé sur Linux au cas d’échec du démarrage du système. Quoi de neuf:
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Merci de l'info, je ne l'avais plus. Par ailleurs, je n'avais pas remarqué ça | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour le lien ! Esclapion, est-ce que tu as essayé de voir si Easeus reconnaît le Raid depuis le CD ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Lenino
La version WinPE renvoie vers la page payante, et la version Linux ne le reconnaît pas : j'ai un gros avertissement disant de ne pas l'utiliser sur un Raid, et en continuant, il montre mes partitions comme étant "Unformatted". Et pourtant, depuis WIndows, il le voit bien. Donc, impossible de l'utiliser pour moi. Reste celui de PWHE. (edit) Je n'ai pas gravé le CD, j'ai juste inséré le .iso en multiboot, au démarrage. Modifié par Esclapion le 17/08/2011 14:56 | |||||||
Astucien | Ok, merci... Effectivement: http://www.partition-tool.com/easeus-partition-manager/bootablecd.htm#I1 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|