Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, A télécharger ici : http://fr.giveawayoftheday.com/easeus-partition-master-professional-edition-611/ Juste en téléchargement 24 Heures ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour LaFêlure | |||||||
![]() ![]() |
Pour l'installe, chépas, mais j'vais m'empresser de créer le CD de secours ! | |||||||
![]() ![]() | Merci, téléchargé. C'est quand même autre chose que... (bon, je sors... Modifié par Esclapion le 02/09/2010 11:41 | |||||||
Astucien |
@LeFlouzard, faut l'installer dans la journée sinon c'est foutu Modifié par eliot3 le 02/09/2010 11:41 | |||||||
![]() ![]() | Y m'détecte pas mes DD ce c Et chez vous ? | |||||||
Astucien |
Modifié par eliot3 le 02/09/2010 12:01 | |||||||
Astucien ![]() |
no problèm !!! il me détecte tout au poil !!! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | J'espère seulement que demain, il acceptera encore d'être activé... | |||||||
Astucien ![]() |
Eviter d'installer d'autres éléments proposés...cependant Sécunia me dit: GTK.2x V2.14.6.0 corrigé compris dans le log EASEUS Sécunia n'indique pas le nom EASEUS | |||||||
Astucien | Hungry a écrit :
Fais des captures plus petites certains vont scroller @ Le Félé, tu as du installer trop vite tu peux refaire ton install | |||||||
Astucien | Esclapion a écrit :
Il faut installer dans les délais impartis sinon c'est foutu car pendant l'install, il se connecte sur http://fr.giveawayoftheday.com pour valider l'install | |||||||
![]() ![]() | eliot3 a écrit : Bonjour Eliot3, à noter que tu es aussi un peu trop large (935). Modifié par Esclapion le 02/09/2010 12:01 | |||||||
Astucien | Esclapion a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | eliot3 a écrit : Oui, merci. Si seulement j'y avais pensé, j'aurais pu détecter la clé modifiée. | |||||||
![]() ![]() | Ayé !! Savez-vous dans quel dossier se trouve l'exécutable ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Le fichier .exe est dans le dossier Bin ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Et j'imagine qu'il 'y a pas moyen de l'avoir en .Fr... | |||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit : sait pas faire !!! jamais content !! | |||||||
![]() ![]() | Le Fêlé a écrit : "C:\Program Files (x86)\EASEUS\EASEUS Partition Master 6.1.1 Professional Edition\bin" mais la clé d'activation doit être dans le registre... | |||||||
![]() ![]() | Leflouzard a écrit : Je crains que l'on ne puisse ! J'ai "rapatrié" le dossier sur mon Seven et lancé l'exe, mais il ne détecte pas mes DD ! | |||||||
![]() ![]() | J'ai gravé le CD de secours : Ça commence bien ! Là, j'comprends pas tout, mais j'ai un doute quant à mes DD en RAID 0... Et là, j'ai la confirmation, il ne me détecte pas mes DD ! Pis, y m'a foutu les ch"tons ce c Alors j'préfère, et de loin, "mon" PWHE ! | |||||||
Petit astucien ![]() | | |||||||
![]() ![]() | Leflouzard a écrit :
Avec la version 5 de PWHE, j'ai extrait l'exe pour le rendre portable et gravé le CD ! Avec EASEUS, impossible d'extraire l'exe et pis il détecte pas les DD en RAID ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour....une fois installé, y a t-il quelque chose de plus à effectuer ? je pense qu'il est bien installé.Voir ma capture. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|