| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'arrive plus à faire des sauvegardes ou restaurations avec "Todo Backup" J'obtiens le message suivant: Impossible de créer le répertoire de sauvegarde, un répertoire identique existe déjà ou le chemin est inaccessible ( 0X4C12B2AA (?) Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Généralement, cette erreur est causée par deux raisons: 1.Le chemin de sauvegarde est changé, par exemple, une clé usb a déjà été connectée et il est maintenant débranché. 2. Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder au chemin de sauvegarde. Je vous conseille d'essayer les moyens suivants: 1.Modifier la sauvegarde et essayer de spécifier le chemin de sauvegarde à nouveau. 2.Essayer de copier manuellement certains fichiers dans le chemin de sauvegarde pour voir si les autorisations sont suffisantes. Pour savoir le tutoriel complet d'EaseUS Todo Backup, veuillez visiter le site d'EaseUS. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci Petite astucienne. En effet, avec le tutoriel d'Easeus Todo Backup, j'ai tout repris à Zéro et cela fonctionne maintenant sans problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|