| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai essayer d'effectuer une sauvegarde system ou disque c concernant Windows 10 64bits Pc Asus GII (disque ssid 118 go et disque dur data 931 go ) sur un disque externe wd élément j'obtiens cet avertissement "impossible d'écrire dans le fichier les droits d'accès vers la cible". Par contre j'ai pu faire une sauvegarde du system vers le disque dur data. Merci pour les avis.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Jamais eu de soucis vers DDE. https://forum.pcastuces.com/tuto_aomei_backupper_free_pro-f14s103.htm La protection des fichiers est elle activée dans Windows Defender====> Protection contre les ransomware ?
Modifié par eliot3 le 30/04/2018 11:29 | |||||||
Petit astucien | Je viens d'activer la protection des fichiers dans windows defender j'obtiens toujours ce message "impossible d'écrire dans le fichier les droits d'accès vers la cible".
| |||||||
Astucien | Il faut garder Désactivé On regarde cet AM | |||||||
Petit astucien | Dans windows defender je n'ai pas cet On regarde cet AM j'ai ceci: | |||||||
Astucien ![]() | Jakez a écrit : C'est tout à fait normal que tu n'as pas " ON regarde cet AM " dans Windows Defender car cela veut tout simplement dire que vous allez regarder cet Après Midi c'est pourtant pas sorcier ? . . . . . .
| |||||||
Petit astucien | " car cela veut tout simplement dire que vous allez regarder cet Après Midi " faudrait peut être écrire correctement une phrase pour mieux la comprendre...... si les vieux se mettent à écrire comme les jeunes en style SMS on est pas sorti de l'auberge......moi, je ne comprends que ce qui est clair,net, concis, dans la langue de " Molière " mais bon, je constate que chez certains " Maîtres " c'est devenu une habitude à tel point que souvent, ils sont seuls à pouvoir se comprendre ! bye | |||||||
![]() |
(un contournement, en attendant une solution, pourrait consister à imager sur DDD puis recopier. Modifié par yves.vaissiere le 01/05/2018 21:50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|