| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, En téléchargement ici : http://www.todo-backup.com/giveaway/mydigitallife.html Clé universelle : Code de licence: KF3F6-SWMDQ-4SJNV-KY2IC-PI4XX Pas encore testé ! Modifié par Le Fêlé le 25/07/2017 12:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Thanks je vais le tester | |||||||
Astucien |
Modifié par eliot3 le 25/07/2017 11:35 | |||||||
Astucien | Création de l'iso plus longue qu'avec AOMEI Modifié par eliot3 le 25/07/2017 11:44 | |||||||
Astucien | Je laisse tomber, beaucoup trop long sur une VM Windows 7, travaille en arrière plan Modifié par eliot3 le 25/07/2017 11:56 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Demande de code n’aboutit pas à 11h55mn, réponse: "The serial number as been exhausted" Numéro épuisé si tôt?
| |||||||
![]() ![]() | Impatient ! Peux-tu donner les 5 premiers chiffres/lettres de ta clé STP ! | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : KF3F6 Beaucoup trop long | |||||||
![]() ![]() | eliot3 a écrit : C'est donc une clé universelle ! Merci, je la mets sur mon 1er post ! | |||||||
![]() ![]() | Delta01 a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Ce n'est pas la dernière version.
| |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : Qui a dit qu'elle l'était ? Sont gentils chez Easeus, mais ce n'est pas l'père noël non plus ! La dernière est même la 10.5 ! | |||||||
![]() ![]() |
Personne, mais le message surprend quand on lance un programme qu'on vient d'installer. | |||||||
![]() ![]() |
Oui, mais chez Aoméi ce sont des gentils ! Si cecile-10 passe par ici, elle ne va pas être contente... | |||||||
![]() | Bonjour, mais qu'offrent les 1,2 manquants, que n'aurait pas une version gratuite ? Et quel est l'encombrement du "give", de giveway, par rapport à une gratuite sans give ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Quelques images d'installation du soft, de sauvegarde, depuis Windows, et restauration depuis le support de secours WinPE : .../... .../... .../... Restauration: .../... .../... .../... .../... Dommage que depuis le support de secours le soft soit en English ! Mais bon ! | |||||||
Astucien | Combien de temps pour un backup et combien de temps pour restaurer ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Les images postées ne correspondent pas à Todo Backup Home (pour les particuliers donc). Je sais qu'elles correspondent au titre. C'est Todo Backup Workstation pour les entreprises. Il y a-t-il intérêt à utiliser cette version plutôt que la "home"? Modifié par Ekalb le 25/07/2017 15:29 | |||||||
![]() | Ekalb a écrit : Merci Ekalb pour cette précision! | |||||||
![]() ![]() | Pour ToDo Backup Home il y a aussi une version gratuite. Comparaison entre les deux versions home: http://www.easeus.fr/logiciel-de-sauvegarde/personnel.html Trois tests du support: très bien. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|