Astucienne ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Question: faut-il supprimer la version précédente avant de mettre la nouvelle Merci. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Nan, à l'installe il te demandera de virer la précédente, tu n'auras qu'à accepter ! | |||||||
![]() ![]() | Le Fêlé a écrit :
Merci Note: pour moi, la précédente, c'est la première que j'ai installée ( version 4) | |||||||
Astucien | Bonjour, A noter que cette nouvelle version permet de fusionner 2 partitions contigues sans perte de données. Je viens d'essayer, les données ont bien été sauvegardées: Easeus en version free est donc supérieur à PWHE, sur ce plan. Hein, le Fêlé
| |||||||
![]() | Bonjour, fusionner des partitions, ça ne sert à rien et c'est long : il vaut mieux supprimer, étendre, et recopier (car les données existent ailleurs, à moins d'être fêlé Modifié par yves.vaissiere le 06/08/2011 11:12 | |||||||
![]() ![]() | lenino a écrit Bof ! et pis PWHE ne va pas tarder à réagir !
Essaie le CD bootable avec des DD en RAID, tu m'diras ... Edit : on n'a même pas, avec cette version, la possibilité de l'avoir ce CD bootable ..... beurk ! Modifié par Le Fêlé le 06/08/2011 11:25 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Le Fêlé a écrit : Bonjour, La version free ne permet pas de créer le cd bootable. EPM est portabilisable avec Universal Extractor. | |||||||
Astucien | Yves > il s'agissait juste du test d'une fonction, pour le fun. Rien de plus... La Félure > je disais bien "SUR CE PLAN" (la fusion), en gras pour que ça se voie bien. Encore que la Conversion d'un disque dynamique en disque de base soit aussi à mettre au crédit d'Easeus. Mais devoir passer à la caisse pour un CD bootable, effectivement, c'est moins bien... Ardwen, j'imagine que l'astuce est la même que celle qui consistait à lancer PDR depuis la CDR ? Modifié par lenino le 06/08/2011 11:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Ardwen a écrit : Le temps que tu rédigeais ton post, je rééditais le mien ! | |||||||
![]() ![]() | Ardwen a écrit : Même en portable, c'est d'la daube ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Le Fêlé a écrit :
http://www.partition-tool.com/personal.htm | |||||||
![]() ![]() | C'est bien c'que j'dis, même en portable, c'est d'la daube ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Que ce soit PWHE ou EPM, chaque fois que je les utilise, ils réactivent l'exécution automatique. | |||||||
![]() ![]() | Re, Question avant de faire une con | |||||||
![]() ![]() | À toi de voir si elle t'apporte qq choses de plus ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Ce n'est apparemment pas possible d'installer les versions pro et free simultanément. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Re, Merci de vos avis , je pense que je vais garder la version pro (je ne m'en sert que pour partitionner, vu qu'il sert à cela) - et je pense aussi que la version home n'est pas francisée (raison de plus pour pas changer quelque chose qui fonctionne bien Merci. | |||||||
Astucienne ![]() | Ixandre0 a écrit :
| |||||||
Astucienne ![]() | Le Fêlé a écrit : | |||||||
![]() ![]() | Désolé p'tite souris anonyme, Pour que le RAID soit reconnu, il faut installer le soft sur le DD Interne. | |||||||
Astucienne ![]() | Le Fêlé a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | anonymouse a écrit : Tu es pardonnée ! | |||||||
![]() ![]() | anonymouse a écrit : Tu es pardonnée ! | |||||||
Astucienne ![]() | Tu es pardonnée ! Thanks for the cheese | |||||||
![]() ![]() | anonymouse a écrit : The french cheese, le meilleur ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|