| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Messieurs J'ai toujours sur mon ordinateur Easy Cleaner. Je n'arrive pas à le mettre à jour.Est-ce que Lavasoft existe toujours.Ou faut-il aller sur un autre site pour le mettre à jour. 'Tout le monde semble dire que ce logiciel ne sert pas à grand chose. Si on voulait le remplacer que faudrait-il prendre, sachant que j'ai déjà CCleaner Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Chapa À ma connaissance, EasyCleaner n'est pas un produit Lavasoft. La dernière version semble être est la 2.0.6.380 ; je l'utilise conjointement avec CCleaner. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | salut CHAPA, j'utilise courament easy cleaner et quand après ouverture je click sur mise à jour celle-ci ce font normalement. effectivement le logiciel vient de chez TONY ARTS bonne fête de fin d'année à tous Modifié par lourisse le 23/12/2008 14:55 | |||||||
Petit astucien |
Comme le mentionne CLBugnot la dernière version est bien la Version 2.0.6.800 et il y a très longtemps qu'il n'y a pas eu de changement (update). Sur le site mentionné par Fgh voici ce qui est mentionné: Version 2.0.6.800 Version en cours de la Liste Noire = Release 9 EasyCleaner "black list" by Toni Helenius. [General] Version = Release 9 Release date = 25.12.2005 Pour votre info.
Joyeuses Fêtes à tous et Bonne Année 2009 (la santé avant tout | |||||||
Astucien | Bonjour, tune up utilité ne serait pas mieux? | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, La version d'Easy Cleaner proposée dans la logitheque de PCA est la 2.06.380 . Ou pourrait-on trouver la derniere version : 2.06.800 ? Merci par avance . | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Astucien ![]() |
La version d'Easy Cleaner proposée dans la logitheque de PCA est la 2.06.380 C'est bien la dernière version ! Voir http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm Modifié par Fgh le 26/12/2008 16:21 | |||||||
Nouvel astucien |
par contre etant sous vista je ne connais pas ce soft.... je possede dans ma caisse a outils:revouninstaller, ccleaner et tune up, est ce qu'il y a un interet pour moi de l'avoir et surtout est- il compatible "vista" merci pour tes reponses eclairéees Modifié par Anonyme le 26/12/2008 16:32 | |||||||
Astucien ![]() |
par contre etant sous vista je ne connais pas ce soft.... je possede dans ma caisse a outils: CCleaner et tune up, est ce qu'il y a un interet pour moi de l'avoir et surtout est- il compatible "vista" Il a une fonction 'recherche de fichiers en double' en plus qui provoque des catastrophes ! Il ne t'apportera rien de plus et n'est pas compatible Vista ! Perso, j'utilise CCleaner, Tune Up et le top pour moi, WRC Free ! Modifié par Fgh le 26/12/2008 16:40 | |||||||
Nouvel astucien |
effectivement apres recherche ....google est notre ami
| |||||||
![]() | Lou a écrit : bonjour Lou! je crois que tu n'as pas bien lu! Modifié par Br_Fr le 26/12/2008 16:50 | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | avec WRC y a t il moins de risque qu'avec les nettoyeurs de registre habituels ? Pas plus de risques qu'avec CCleaner puisqu'il y a une sauvegarde automatique !
Il est en français déjà et les tutos que j'ai trouvés ne sont plus à jour !
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien |
je continue avec mes outils habituels, car je pense ( a tort peut etre) que le soft fairait doublon avec Revouninstaller qui possede une fonction nettoyage, ccleaner et tune up... cela fait un peu trop de soft a lancer pour passer le balais
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|