> Tous les forums > Forum Sécurité
 easy cleaner resolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SOLEIL8
  Posté le 11/12/2004 @ 18:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir je voudrai savoir si vous connaisser easy cleaner et si je peux l utilisé sans prob si je ne risque pas d enlever des choses importante pour l ordi merci soleil

Modifié par SOLEIL8 le 13/12/2004 09:15
Publicité
bay
 Posté le 11/12/2004 à 18:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Message original par SOLEIL8
bonsoir je voudrai savoir si vous connaisser easy cleaner et si je peux l utilisé sans prob si je ne risque pas d enlever des choses importante pour l ordi merci soleil
Bonsoir, il existe une aide , au format PDF sur [url="http://webpublic.ac-dijon.fr/ia/nievre/rubrique_pratique/fiches_pratiques/easycleaner2.pdf"]ce site[/url] [clindoeil]
SOLEIL8
 Posté le 11/12/2004 à 18:57 
Petite astucienne
merci pour l info je vais suivre les directives et vider un peux mon ordi bonne soirée soleil
ipl_001
 Posté le 11/12/2004 à 19:24 
  Astucien

Bonsoir SOLEIL8, bay, bonsoir à tous, J'aime beaucoup EZcleaner et je l'utilise conjointement avec d'autres nettoyeurs de base de registres ! Attention Toni Helenius, qui a développé cet utilitaire a été spolié et on lui a pris le nom de son site !!!... il a bien essayé de protester mais n'a pas insisté devant la mauvaise fois de cette mafia !!! - ne va pas sur le site h ttp://www.toniarts.com/ car il y a maintenant un produit payant ! - le site d'EZcleaner est -> http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm et la dernière version est la "EasyCleaner 2.0.6.373 Blacklist #6"

Modifié par ipl_001 le 11/12/2004 19:25
SOLEIL8
 Posté le 11/12/2004 à 19:30 
Petite astucienne
bonsoir tu donne un liens mais ce n est pas francais j ai pris note pour le payant merci soleil
ipl_001
 Posté le 11/12/2004 à 19:47 
  Astucien

Rebonsoir SOLEIL8,
SOLEIL8 a écrit :
bonsoir tu donne un liens mais ce n est pas francais j ai pris note pour le payant merci soleil
Le lien n'est pas Français mais tu trouveras (en descendant dans la page) l'endroit "Download"... une fois téléchargé, au premier lancement, tu pourras demander la langue française ! Attention qu'il y a d'autres sites qui renvoient vers le payant !!! c'est dégueulasse ! Toni s'est fait spolier ! Tu peux trouver un site en Français, par exemple http://www.mickeysite.com/log-descriptif-1576.php ; mais il n'ont pas l'air d'être au courant car ils proposent des liens vers le site du voleur (qui, de toute façons a tout recopié, tout volé !) téléchargement -> http://www.mickeysite.com/log-download-1576-1.php Sur la FAQ du site du voleur ( http://www.toniarts.com/faq.htm ), on trouve "Pages by Toni Helenius, ToniArts 2001" c'est dégueulasse ! Toni n'a jamais touché un cent et de toutes façons, il ne vendra jamais ses bébés (il raconte tout dans son vrai site) !

Modifié par ipl_001 le 11/12/2004 20:01
SOLEIL8
 Posté le 13/12/2004 à 09:14 
Petite astucienne
merci soleil
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 32,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 32,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
29,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
164,99 €Disque dur Western Digital Red Plus 6 To à 164,99 €

Boulanger propose actuellement le disque dur Western Digital Red Plus 6 To à 164,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 199 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. Disque CMR.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
easy cleaner?? j'ai tout perdu (résolu)
2 questions ( easy cleaner et B .outils)Résolu
Easy cleaner & fichiers doublons (résolu)
EASY CLEANER 2,0 résolu merci
easy cleaner[Résolu]
Pb avec Easy Cleaner
Easy-Cleaner - fiabilité ajt / suppr. programmes ?
Easy cleaner ne me supprime pas ces fichiers
Easy Cleaner
Easy Cleaner points rouges Ajout / Suppression
Plus de sujets relatifs à easy cleaner resolu
 > Tous les forums > Forum Sécurité