| ||||||||
Astucien ![]() |
Easy Cleanner ne veut pas supprimer les fichiers ci-dessous: C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\aeheur.dll.tmp 2326899 Fichier TMP C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\avguard.tmp 27182382 Fichier TMP Comment puis-je les enlever, si cela est possible et utile? Merci par avance. Bon week-end. Modifié par gildo le 06/02/2010 11:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() | Bonjour gildo Il est vraisemblable que ces fichiers sont utiles à Antivir. Ils seront supprimés à la fermeture du PC et il en sera créés de nouveaux lors du redémarrage. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | islandman, clbugnot, bonjour, Merci pour vos réponses. En fait seul ce fichier: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\avguard.tmp 27182382 Fichier TMP Ne veut pas disparaître, il prend pas mal de place, est-ce que je peux le supprimer en allant à sa racine?? A priori c'est un fichier temporaire donc pas utile. Merci encore pour vos interventions. Bon week-end. | |||||||
![]() | Re
Conclusion hâtive ! S'il n'est pas utile, pourquoi a-t-il été créé ? Easy Cleaner te donne-t-il la raison pour laquelle ce fichier n'a pas été supprimé ? As-tu rédémarré ton PC pour voir si ce fichier existait toujours ? Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | Re Easy Cleaner me dit en cours d'utilisation, ce fichier est toujours présent au redémarrage de l'ordi. A plus tard, pour moi lundi!!! Bon week-end | |||||||
![]() | Re J'ai ce même fichier. S'il est en cours d'utilisation, il est prudent de ne pas le supprimer. C'est du moins mon avis. Cordialement. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|