| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous Je vais essayer d'être le plus clair possible afin que l'on puisse m'aider de la meilleure façon Samedi dernier, j'ai réalisé une réinstallation complète de mon PC à l'aide des CD fournis à l'achat Tout s'est bien passé mises à jour Windows update etc... Ensuite j'ai ré-installé Office 2007 (license) puis finalement Easy Cleaner dont j'avais l'habitude d'utiliser Voici qu'il me met en points rouges les éléments suivants : Agere Systems AC97 Modem 9 points rouges pour Microsoft Office 2007 (SP2) 6 points rouges pour Microsoft Office Proofing Tools 2007 Security update for Microsoft Office Power point 2007 Update for 2007 Office system et pour Outlook 2007 Junk email filter Un aimable conseil de votre part ? D'avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour clabi67 Quand c'est rouge ça brule donc par prudence à ne pas toucher ! ! ! ! . Il arrive même parfois que quand c'est vert ça brule aussi ... Cette fonction est vraiment à utiliser avec Parcimoni (c'est un Corse) Mais comme il disait: c'est vous qui voyez ! ! ! ! ....
Modifié par somebodyone le 20/05/2009 08:10 | |||||||
Petit astucien | Merci Somebodyone Donc, je touche à rien, correct ? Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|