> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 easyphp aide s'il vous plait
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
olga!
  Posté le 18/07/2005 @ 18:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour je travail actuellement avec easyphp, la configuration initiale n'as podé aucun pbs j'usqu'a aujourd'hui. je bosse en réseau et je ne peut plus acceder au serveur avec ie(message d'erreur : "serveur introuvable"---meme l'adresse ip "192.168.0.1" ne passe pas sur une page ie du serveur). Le seul moyen est de se connecter en localhost sur le serveur, ce qui pose gros soucis puisque développement du site sur client + adressage spécifique. J'ai réinstallé easyphp 1.7 plusieurs fois mais sans amélioration de mon problème.(g meme éssayer le 1.8 dans la foullé -> idem) g passé le serveur a Adaware(mis a jour), a l'antiviral et avec HijackThis. ne voyant plus de solution Je m'en remet a votre expérience... merci pour votre aide.

Modifié par olga! le 18/07/2005 18:50
Publicité
ivan54
 Posté le 19/07/2005 à 11:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
fais ping ton ip locale et ping ip de la machine et regarde si tout est ok ensuite tu fais ceci: Ajouter la ligne suivante dans le fichier httpd.conf (c:\Program Files\EasyPHP1-8\conf_files\httpd.conf) : Listen ton_ip:80
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,62 €Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 23,62 €
30 € -21%

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 23,62 € au lieu de 30 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

Voir l'offre
69,99 €SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 69,99 €
94 € -26%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 94 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

Voir l'offre
39,99 €Facebook Portal Mini à 39,99 €
149 € -73%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran connecté Facebook Portal Mini qui passe à 39,99 € au lieu de 149 € ! Cet écran de 8 pouces vous permettra de faire des visio avec vos proches via Facebook Messenger ou WhatsApp (vos interlocuteurs peuvent être sur smartphone, tablette ou ordinateur). 

La fonctionnalité Smart Camera de Portal Mini vous suit et zoome automatiquement afin de toujours cadrer l'action, et Smart Sound améliore les voix tout en réduisant les bruits de fond. Vous aurez donc l'impression d'être dans la même pièce avec vos proches, même si des kilomètres vous séparent. Portal Mini affiche également des photos depuis Facebook, Instagram et votre téléphone. Et grâce à Alexa intégré, vous pourrez gérer votre maison connectée, consulter la météo, régler une minuterie et bien plus encore, en mode mains libres. 

Pratique pour rester en contact avec une personne âgée car il est très simple d'utilisation.

Voir l'offre
0,90 €Windows 10/11 Pro 32/64 bits OEM à 0,90 €

Le vendeur sérieux DA-LICENSES (noté 4,9/5 sur plus de 5000 ventes) propose sur Rakuten la clé d'activation légale pour Windows 10 Pro 32/64 bits OEM en français à 0,90 €.

Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. 

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 Pro gratuitement avec cette clé.

Voir l'offre

Sujets relatifs
je recherche une aide pour thunderbird s'il vous plaît
probleme aide s'il vous plait
m'aidé maidé sil vous plait merci!!
comment faire la pub si vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
votre avis, s'il vous plait
rapport hijack s'il vous plait
Des renseignements sur SkyDSL, s'il vous plaît !
Les 10 formules à éviter quand vous terminez un e-mail
[Astuce] Si vous avez des blocages de Firefox avec Blockulicious
Protection contre le spam _ Dmarc, que pensez vous de ce truc ?
Plus de sujets relatifs à easyphp aide s''il vous plait
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux