| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Comment transmettre à mon correspondant Mes Méthodes de cryptage ? ( n crypté par 1 progr. = n1 & n1 crypté par un 2ème progr. ) Le transfert de Données est analysé par une autorité de censure ! Merci pour la réponse . j p guieu .
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Ton ou tes fichiers confidentiels sont ils suppérieurs à 10 méga dans ce cas vive la DROPBOX | |||||||
Astucien | Bonsoir , si les deux fichiers sont en excell , on les ZIP . Ensuite ,ouvrir le petit logiciel de transfert (gratuit) WETRANSFERT.COM, on y place les deux fichiers qui seront "downloadés" , et en fin de chargement ,vous aurez un lien , que l'on copiera et que l'on indiquera à son correspondant dans un mail. . Celui ci , cliquera sur le lien ,et enregistrera les fichiers zippé. A titre d'info, très bon "logiciel " pour transférer des photos . Voici l'image où l'on place les fichiers dans WeTransfert . | |||||||
Petit astucien | Bonsoir j'utilise Teamviewer pour tout transfert de fichiers à distance et prise en main d'un pc distant
| |||||||
Astucien | Bonjour ejl , puis je vous demander de me donner votre procédure pour transférer un fichier excell ou word , avec teamviewer ... Merci d'avance . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|